Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : CPU, eau et pate thermique
Makapouf L'eau sur le CPU ---> J'ai tester, PC allumé!! sa marche encore   [:xp1700]  euu enfin sa marchait encore :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Makapouf L'eau sur le CPU ---> J'ai tester, PC allumé!! sa marche encore   [:xp1700]  euu enfin sa marchait encore :/
Groovounet Avec de l'artic ceramique on peut en tartiner partout sur le CPU ou pas ?
Groovounet Non je ne pourrai que vendredi ;-)
maxxxxxx Bin tu as testé avec le nouveau processeur ?
Groovounet J'ai encore bien plus de chance car j'avais deja commande un XP 2400+ avant ce pb ...
maxxxxxx

groovounet a écrit :


 
Mais je pense plutot que ca vient du faire que j'ai fait le bene quand je les rebranchés a savoir que j'ai fixé qu'un coté du rad et j'ai oublié de remettre l'autre coté ... vi c tres con.


 
C'est bizzare moi aussi je pense que ca viend de la  :jap:  
 
Tu as de la chance un XP1800 ca ne vaut plus que 54,94 ?  :D  
 
A moins que ta carte mere ai la protection de "shutdown" du pc lors de temperature extreme du processeur , mais visiblement je crois que ton processeur est Hs  :hello:  
 
 :bounce:
 
Edit:
 
Le message irait mieu dans Hardware  :kaola:  :whistle:

nikopop faut faire gaffe, l'artic silver 3 sur les ponts ça fait pchiiiiiiiiiiiiiiiiiii... et processeur bobo :( :whistle:
Groovounet Bha il a fonctionné tres bien comme ca pendant tres longtemps et depuis hier ... c'est finit
 
Mais je pense plutot que ca vient du faire que j'ai fait le bene quand je les rebranchés a savoir que j'ai fixé qu'un coté du rad et j'ai oublié de remettre l'autre coté ... vi c tres con.
 
De coup, je démarre mon ordi et ... il est meme pas allez jusqu'au boot de windows. Bon je l'eteinds, je reboot et la il ne boot pas ... bon j'ouvre mon ordi et j'ai vue mon rad ... bien de travers ...
k-riboo nan ça fé rien d'avoir de la pate thermqiue partout c juste que tu es un gros cochon mé mm de l'artic un coup de sopali et il reste ke dé traces mé elles ne uisent pas au fonctionnnement du proc (je le sais je suis moi mm u gros cochon )voilà ! pourkoi il marche plus ton athlon ?
Groovounet Est ce que l'on peu passer un CPU (Athlon XP) sans pb sous l'eau ? Et meme bien dans l'eau, le savonné allègrement ?
 
Et est ce que ca pose problème de mettre de la pate thermique sur tout le CPU et meme les ponds ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR