Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VentiRad sur un 2.8C
VW Seb

cybermatos a écrit :

Pour moi ça reste un SLK900 + ventilo S2 pour le meilleur rapport silence/perfs...

arreter de dire k un S2 c silencieu.. en 5v ok la c silencieu. Prend plutot un papst ngl

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VW Seb

cybermatos a écrit :

Pour moi ça reste un SLK900 + ventilo S2 pour le meilleur rapport silence/perfs...

arreter de dire k un S2 c silencieu.. en 5v ok la c silencieu. Prend plutot un papst ngl

darksmall2002 le ventilo d'origine est tres bien......
cybermatos

angel18 a écrit :

mais avec ventilo c koi le plus silencieux pour le PIVC tout en ayant quelque chose qui ventile?? Entre 10 et 20 db :??:  

angel18 mais avec ventilo c koi le plus silencieux pour le PIVC tout en ayant quelque chose qui ventile?? Entre 10 et 20 db :??:
cybermatos Un SLK900 sans ventilo ça pourrait faire l'affaire je pense pour un silence total,mais oublie l'overclocking sans ventilo!!
angel18 desoler j'ai pa penser a chercher :jap:  

Et sinon c ce qui se fait de mieux et le plus silencieux?
Beegee une petite recherche ... :D

les réponses : Zalman 7000 Cu ou SLK900 + 80 ou 92mm silencieux (bcp plus cher pour à peine mieux)
angel18 allez aidez moi plz
angel18 Bonjour

Voila je vais m'acheter un pIV 2.8C tres bientot et je voulais savoir quel ventilo et quel rad je dois mettre dessus. Possibilité d'o/c quand mme.

Mon but premier et de ne pas avoir de bruit ou le moins possible et je ne veux pas de w/c. Si possible entre 10 et 20db maxiii et bien sur qui ventil bien :D

Merci d'avance :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)