Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4912 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AXDA2100 DUT3C AIUHB0301 MPMW ça vaut quoi ?
katchou

TotalRecall a écrit :

*je pense que* le résultat risque d'être assez décevant (dut, et en plus les 2100 ne sont pas réputés pour l'oc), mais de toute façon il faut essayer pour savoir et je me trompe peut être.

merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
katchou

TotalRecall a écrit :

*je pense que* le résultat risque d'être assez décevant (dut, et en plus les 2100 ne sont pas réputés pour l'oc), mais de toute façon il faut essayer pour savoir et je me trompe peut être.

merci.

bitubo avec mon 2100+ AIUHB je suis a 2167mhz pour 1.71 de vcore
TotalRecall *je pense que* le résultat risque d'être assez décevant (dut, et en plus les 2100 ne sont pas réputés pour l'oc), mais de toute façon il faut essayer pour savoir et je me trompe peut être.
XVX Kobra XVX http://forum.hardware.fr/search.ph [...] e=&subcat=

ca d'vient lourd [:heink]
katchou on m'a proposé ce proc, j'hésite par rapport aux 1700+/1800+ ou aussi aux 2400+/2500+. Question oc ça vaut quoi ? ça chauffe ? ça monte haut ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)