Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Apha 0845 contre slk900
KIKAduKANA la diff entre les 2 modeles c 1 an et demi environ  ... c sur que les perfs sont améliorés depuis ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
KIKAduKANA la diff entre les 2 modeles c 1 an et demi environ  ... c sur que les perfs sont améliorés depuis ...
mac fly J'ai les 2 dissipateurs que j'ai testé sur la meme c.mère avec le meme ventilo (j'ai plutot le slk800 mais en perfs c'est kif kif comparé au slk900)
Je peux te dire sans hésiter que l'avantage va au slk.La différence n'est pas enorme mais tout de meme appréciable puisque j'ai pu en pratique repousser de qques mhz les limittes de mon o/c ;)
 
-> je suppose que tu parle de l'alpha pal8045...et pas 0845 :D
dWarFy81 surement le deuxieme, vu que le premier (alpha 0845) n'existe tout simplement pas.
 
à moins que tu ais simplement polioté du clavier.
Chbeb Queston simple, quel est le meilleur, et quele st la différence d'éffficacaité quantifiée en °C su un 2500 + qui tourne sur un FSB 200 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR