Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Dernière réponse
Sujet : S4 = alim tjs à fond...?
matteor En fait es que en changeant mon ventilo S4 (12V) par un S2 (7V), mon alim ne va pas fonctionner à un régime plus bas?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matteor En fait es que en changeant mon ventilo S4 (12V) par un S2 (7V), mon alim ne va pas fonctionner à un régime plus bas?
matteor Je comprends pas trop ce que tu me dis là...???  :heink:  
Tu pourrais m'expliquer?  :D
Makapouf te parle pas des tension théorique, je te parle des tension réelles
matteor Mes tensions pour le Proc 1,7V / le S4 12v (je crois) et le reste cé standard...
Makapouf

Matteor a écrit :

Oui mais sauf que si la 350 W tourne aussi tout le temps à fond, je vais forcement y gagner? non?

y gagner en OC pas forcement, sa dépend des tesnio que tu a actuellement

matteor Oui mais sauf que si la 350 W tourne aussi tout le temps à fond, je vais forcement y gagner? non?
Makapouf bin si le bruit de ton alim te gene, oui tu peu opter pour une plus puissante silencieuse
matteor Okay...
Mais es que ca peut se résoudre en mettant une alim plus puissante? Genre 300, 350W
Makapouf sa vien de l'OC surement
matteor Salut à tous,
Je viens d'installer un ventilo S4 sur mon aqua 690 pour faire de l'OC sur mon tualatin...
Seulement depuis que je l'ai branché, mon alim thermorégulé de 250W tourne tout le temps à fond...
Avant je ne l'entendais jamais et maintenant tout le temps!!!

Es que ca vient de mon S4 ou de l'OC (qui reste quand même raisonnable aux vues des capacités de la MB)
Es que je suis entrain de bousiller mon alim?

Mathieu.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)