Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4848 connectés 

Dernière réponse
Sujet : barton + epox 8K3A+
mat011182 Par contre sa chauffe quand même... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mat011182 Par contre sa chauffe quand même... :(
mat011182 +1 !!!  :love:  

Sa marche chez moi !!!

2400mhz en fsb 400 a 1,80v pour l'instant  :love:
Jennifer

205croco a écrit :

ouiap c toujours les spec du socketA donc a part metre les coefs a la main dans le bios toutes les cartes meres en socketA accepent le barton  :)  
evidement comme d'ab les constructeurs veullent vous faire dépenser votre fric :lol:  

tient salut 205croco blanche on ne s'est pas deja vu  :??:  :whistle:

205croco

grosnaze a écrit :

Moi j'ai une 8k5a2+ et barton 2500+ et ça marche sans problème. A priori la 8k3a et la 8k5a sont assez proches (kt333).

ouiap c toujours les spec du socketA donc a part metre les coefs a la main dans le bios toutes les cartes meres en socketA accepent le barton  :)  
evidement comme d'ab les constructeurs veullent vous faire dépenser votre fric :lol:

grosnaze Moi j'ai une 8k5a2+ et barton 2500+ et ça marche sans problème. A priori la 8k3a et la 8k5a sont assez proches (kt333).
205croco ça doit passer comme tous les socketA, yavais eu la m^m polémique avec la kt7 et les xp
un ptit 208*12.5 barton 2500 sur 8k3a(normale) instable max 212*12.5 :jap:  
faut tester d'autres coefs evidemment, sinon c pô drole
Cpu Toaster Je suis pas sur mais je crois que tu n'as pas de chance, tu peux toujours essayer de voir sur www.amdmb.com pour voir s'il ont réussi eux
mais d'après les specs c'est non
ftp://ftp.epox.com/motherboard/su [...] upport.pdf
R@NNIS :bounce:
R@NNIS avant de faire ca j' espere trouver kkun ki a deja testé :)

car la flemme de tout sortir :D
VW Seb emmene ta mobo chez ton revendeur et test en live  [:spamafote]
R@NNIS :bounce:
R@NNIS Voila question rapide je jarte mon topic apres ou je le laisse vu ke j ai pâs trouvé d' indication en recherchant :(

alors pour ceux qui ont essayé ? succés ou pas ?

edit:  je serais evidemment interessé par un barton 2500+ :p  
et les possibilités qu' il me serait possible d atteindre dans le cas ou ca fonctionne avec cette carte mere :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)