ouiap c toujours les spec du socketA donc a part metre les coefs a la main dans le bios toutes les cartes meres en socketA accepent le barton :) evidement comme d'ab les constructeurs veullent vous faire dépenser votre fric :lol:
tient salut 205croco blanche on ne s'est pas deja vu :??: :whistle:
Moi j'ai une 8k5a2+ et barton 2500+ et ça marche sans problème. A priori la 8k3a et la 8k5a sont assez proches (kt333).
ouiap c toujours les spec du socketA donc a part metre les coefs a la main dans le bios toutes les cartes meres en socketA accepent le barton :) evidement comme d'ab les constructeurs veullent vous faire dépenser votre fric :lol:
grosnaze
Moi j'ai une 8k5a2+ et barton 2500+ et ça marche sans problème. A priori la 8k3a et la 8k5a sont assez proches (kt333).
205croco
ça doit passer comme tous les socketA, yavais eu la m^m polémique avec la kt7 et les xp
un ptit 208*12.5 barton 2500 sur 8k3a(normale) instable max 212*12.5 :jap: faut tester d'autres coefs evidemment, sinon c pô drole
avant de faire ca j' espere trouver kkun ki a deja testé :)
car la flemme de tout sortir :D
VW Seb
emmene ta mobo chez ton revendeur et test en live [:spamafote]
R@NNIS
:bounce:
R@NNIS
Voila question rapide je jarte mon topic apres ou je le laisse vu ke j ai pâs trouvé d' indication en recherchant :(
alors pour ceux qui ont essayé ? succés ou pas ?
edit: je serais evidemment interessé par un barton 2500+ :p et les possibilités qu' il me serait possible d atteindre dans le cas ou ca fonctionne avec cette carte mere :p