Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pate thermique résistant à de très basses temp
amg1

guynemer a écrit :

Pour un vapochill ou un prommy , il me faudrait une pate thermique supportant une telle temp sans se solidifier.

Pr l'instant j'utilise de l'artic silver ceramique

j'utilise de l'AS3  j'avais mis de la ceramic mais je me suis apercu en changent de pate (evaporateur encore froid ) que l'artic ceramic se solidifiais alors que l'AS3 restait assez fluide  :heink:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
amg1

guynemer a écrit :

Pour un vapochill ou un prommy , il me faudrait une pate thermique supportant une telle temp sans se solidifier.

j'utilise de l'AS3  j'avais mis de la ceramic mais je me suis apercu en changent de pate (evaporateur encore froid ) que l'artic ceramic se solidifiais alors que l'AS3 restait assez fluide  :heink:  

guynemer :bounce:
guynemer :up:

Non vapo , trop cher les prommy en neuf et j'ai pas trouvé d'occaz.
Mistt ta acheter un prommy guinnemer ?? :) mdrrrr :)
Tu m en dira des nouvelles :) le probleme c set que c est cher et tres lourd !! :( donc a trimbaler spa terrible :( mais sinon ca arrche bien !! :):) :p
guynemer Pour un vapochill ou un prommy , il me faudrait une pate thermique supportant une telle temp sans se solidifier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)