Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Température du processeur..
Jarred Ouais en dessous des 50° c'est bien.
Mais bon si tu monte a 55° en full c'est pas non plus catastrophique, surtout par la chaleur qu'il fait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jarred Ouais en dessous des 50° c'est bien.
Mais bon si tu monte a 55° en full c'est pas non plus catastrophique, surtout par la chaleur qu'il fait.
fabb ok merci..
dc l'idéal (réalisable) c'est de rester aux environ des 50° maxi..
jte remerci
joris_s Dja ya pa de minimum... a moins que tu veux savoir si a -150° il marche mais bon sa te servira a rien jsupose.
Bon le max pour les ATHLON est de 80° mais c le max si tu es a 75° ne crois pas que ton pros est adns de bonne condition de fonctionnement.
Si avec ton pros tu dépasses 55° c ke ta tour est mal ventilée mauvais montage ou alors ta sonde déconne tu touches ton rad et tu vois si il est brulant tiède ou froid.
fabb Voila je viens d'acheter un Athlon 2400 + ...
et je voulais savoir au niveau des température du processeur quel est l'ordre de degrés acceptable.. (min à max)..
Juste pour avoir une idée .. pour pouvoir régler mon ventilo..
merci d'avance..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)