Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilo en 5 ou 7V sans régulateur...
Profil supprimé

benkil a écrit :

6,70 cet pas la mort, regarde sur www.docmicro.fr , mais bon cet les fdp normaux :)  

Ouai bon faut que je reflechisse, il me faut aussi 4 ralonge 3pins pour mes 2 S2 arriere, le S4 et le 120, donc 4x3€ = 12€, plus les frais de port, le rheobus il est à 30€ mais ya quand meme 18.70 € de frai de port + ralonge, moi qui veut m'acheter un 120 Go aussi :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

benkil a écrit :

6,70 cet pas la mort, regarde sur www.docmicro.fr , mais bon cet les fdp normaux :)  

Ouai bon faut que je reflechisse, il me faut aussi 4 ralonge 3pins pour mes 2 S2 arriere, le S4 et le 120, donc 4x3€ = 12€, plus les frais de port, le rheobus il est à 30€ mais ya quand meme 18.70 € de frai de port + ralonge, moi qui veut m'acheter un 120 Go aussi :/

benkil 6,70 cet pas la mort, regarde sur www.docmicro.fr , mais bon cet les fdp normaux :)
6.70€ les frais de port  :ouch:  

On peut le trouver autre part ?

benkil a écrit :

deja en 7V ca brase pas grand chose alors en 5V :lol:  

serieux le vantec est trop beau, autour des boutons ta des leds bleu, cet trop beau  :love:

par contre moi cet un 7V a 12V

Et derriere c des prises molex ?

J'en avais vu un avec un ecran lcd et tout je sais plus c lekel il est pas openjl mais il ressemble trop au vantec.

Bon je crois que je vais craquer

benkil deja en 7V ca brase pas grand chose alors en 5V :lol:  

serieux le vantec est trop beau, autour des boutons ta des leds bleu, cet trop beau  :love:

par contre moi cet un 7V a 12V

benkil a écrit :

http://www.openjl.fr/cata.asp?cata=71&scata=103 fait ton choix moi cet le vantec nexus, sinon moi je suis en watercooling et le reohbus me sert a regler le ventilos du rad et ceux du boitier :D  

Tu as celui là ? http://www.openjl.fr/upload/nxp-201sl-vig.jpg  

Il existe en 5-12 V ? de toute maniere 5v je penses que j'en aurais jamais besoin c trop lent

benkil http://www.openjl.fr/cata.asp?cata=71&scata=103 fait ton choix moi cet le vantec nexus, sinon moi je suis en watercooling et le reohbus me sert a regler le ventilos du rad et ceux du boitier :D

benkil a écrit :

Citation :

La prochaine fois je mettrais Cheating-Death  :lol:  

Et sinon c koi le prix d'un rheobus assez jolie avec 4 prises molex et qui permet de regler de 5v à 12v ?

moi jai un nexus vantec mais il regle que de 7V a 12V et il coute 30euros ( je  le :love: )

sinon cherche sur doc micro ou openjl ten a qui regle de 0V a 12V pour 30 euros aussi   :D  

a ton avis ca sert a qoi the all seing eyes a eviter les serveur exigeant cheating death lol
non serieux a cs je triche pas  ;)  

Photos ? La gueule du rheobus est tres importante pour moi, peut etre meme primordiale :D, mais si je passe au WC il me servira plus non ?

Tu ne triches pas à CS mais sur hfr tu n'y vas pas de main morte saligo  :lol:  edited powwAaaA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)