| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : nforce2 400 ultra et ddr 466 | |
| french_Kiss | moi je peux vous dire que la ram à 450 ca roxx! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| french_Kiss | moi je peux vous dire que la ram à 450 ca roxx! |
| Learn |
|
| mac fly | :jap:
On est d'accord.En fait moi ce que je comprends dans ce test c'est plutot un "rappel" sur une réalité que l'on connait (la désynchro et AMD ça fait 2...) donc à moins d'en avoir vraiment l'utilité (gros o/c avec fsb élevés ou gros o/c avec un "petit" nouveau P4 en fsb 200 d'origine, la ddr466 n'a pour l'instant aucun interet Encore une fois désolé de m'ètre emporté car finalement en s'expliquant on est bien d'accord sur le fond, et l'article de chez Toms n'est pas bète dans la mesure ou c'est quand meme un rappel à l'ordre pour malheureuseuemnt une partie importante de gens qui ne se rendent pas compte que la certification ddrxxx avec un xxx élevé ne signifie pas pour autant qu'on aura de meilleurs perfs (d'ailleurs il y a peu dans un post un forumeur avait les boules d'avoir perdu en perfs dans certains cas en passant d'un xp2400+ fsb 133 à un 2600+ en fsb 166....-> il avait désynchronisé le fsb et la ram ... :crazy: -> comme quoi ce qui nous parait évident est loin de l'ètre pour tout le monde lol) |
| Learn |
|
| Learn |
|
| mac fly | Et surtout ce qu'il faut voir c'est qu'en pratique il n'y a pas des masses de c.mères stables ne serait ce qu'à 200 de fsb... donc la pc3200 est vraiment très adaptèe avec un prix de plus en plus interessant
-> ce qui reveint au test de tomshardware: n'achetez de la ddr466 QUE si vous en avez l'utilité (gros o/c en synchro avec des fsb de folies qu'une minorité de personne atteignent ou o/c avec des système à base de P4c type p4c 2.4ghz...) |
| mac fly |
|
| Learn |
|
| mac fly |
|
| mac fly | Il est évident que la ddr 466 peut tourner à une fréquence + élevée que de la ddr400, il n'y a aucune raison de tester ce point ca va de soi.
Le test de toms met tout simplement en évidence qu'il faut REFLECHIOR avant d'acheter ce types de barettes car si on n'a pas de P4 ou une mobo AMD qui tient en synchro de très hauts fsb, ben l'interet est nul voir meme pire qu'une simple ddr400 en synchro... |
| Learn |
|
| mac fly |
|
| Learn |
|
| mac fly |
|
| Learn |
|
| mac fly |
|
| Learn | il est pourri leur test :lol:
désynchroniser la ram sur du NF2 ont aura tt vu, c n' importe quoi :pfff: il ont pas de mal à être plus perf en ddr333 si il sont en ratio 1:1 soit synchrone |
| nicko500 | :??: |
| harrystone | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 |