Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Taisol moded --> quel ventilo choisir
papsman ok donc noiseblocker ou papst, je vais voir...
sinon c-t bien vu fibroblaster...  :lol:  
KIKAduKANA g deja prevu le coup et j'ai commencé par ca  ;)  
(seagate barracuda IV et alim seasonic avec thermoregulation)
merci a vous en tout cas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papsman ok donc noiseblocker ou papst, je vais voir...
sinon c-t bien vu fibroblaster...  :lol:  
KIKAduKANA g deja prevu le coup et j'ai commencé par ca  ;)  
(seagate barracuda IV et alim seasonic avec thermoregulation)
merci a vous en tout cas
chaced évite les compuman (Enermax), ce sont des daubes...

Sinon, classique, Papst NGML, S3...

et le S3 a un potar..
KIKAduKANA tu prends n'importe kel 80mm pour ton aqua, ca fera toujours moins de bruit ke le 60mm delta :D
si t'as un ventilo d'alim ki traine alors met ca direct

pour ta carte video, je ne vois pas a part mettre un autre 80mm ke tu ferait tenir avec des colliers ou elastiques juste au dessus du dissipateur ...

fait gaffe, qd t'auras des ventilos a peu prés silencieux, c ton disque dur que tu vas entendre ... et pi aprés c l'alim et ca continue :D
fibroblaster une gf4mx ca doit tenir en passif je pense mais pê pas avec ca, on dirait un rad de chipset, pour le ventilo 80mm ben inspires toi de ton nom :sarcastic:
gtt Désolé je ne m'y connais pas bcp mais je crois que un petit NoiseBloker S2 ce serait bien ;)
papsman personne ne veut repondre ??
papsman Salut,

voila 6 mois que le possede le taisol CKG760 sur mon XP 1800+, son bruit ne m'a jusque la pas extremement deranger, mais avec l'arrivée de l'adsl et des nuits de telechargement, il me fallait trouver une solution plus silencieux. :sleep:  

Rebuter par le prix des alpha et thermaltake, j'ai decide de transformer mon taisol pour accuillir un ventilo de 80mm plus silencieux, lequel choisir ??  :pt1cable:  

sinon que pensez vous de ca
http://www.docmicro.com/_descripti [...] piece=2877
pour remplacer le ventilateur de ma geforce 4 mx 440 leadtek ???

merci d'avance
papsman

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)