Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme 8rda3+ a-data 512Mo Vcore
PIZTON jai 2 sticks de 512Mo sur ma rda3+.En dual ddr(dimm1+dimm 2),pas moyen de dépasser les 200 de fsb.En singleddr sur dimm 1,ça monte à 223 stable.Dans la doc de la rda3+,c spécifié:"Seuls des modules dimm face unique peuvent être utilisés dans les emplacements dimm 2 et dimm3".Mes a-data 512Mo sont à double face.D'autres ont ce problême?
 
Sinon,jai pas noter de différence dans sandra entre le mode single ou dual memory.Jai 3405Mb/s dans sandra en single,c bon?
 
Encore un autre problême:le pc boot pas toujours quand le Vcore dépasse 1.80V,et quand ça démarre,ya un bruit bizarre dans l'alim de la carte!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PIZTON jai 2 sticks de 512Mo sur ma rda3+.En dual ddr(dimm1+dimm 2),pas moyen de dépasser les 200 de fsb.En singleddr sur dimm 1,ça monte à 223 stable.Dans la doc de la rda3+,c spécifié:"Seuls des modules dimm face unique peuvent être utilisés dans les emplacements dimm 2 et dimm3".Mes a-data 512Mo sont à double face.D'autres ont ce problême?
 
Sinon,jai pas noter de différence dans sandra entre le mode single ou dual memory.Jai 3405Mb/s dans sandra en single,c bon?
 
Encore un autre problême:le pc boot pas toujours quand le Vcore dépasse 1.80V,et quand ça démarre,ya un bruit bizarre dans l'alim de la carte!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR