Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4132 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [sondage] Quel rad pour le meilleur rapport qualité prix ?
venezia Ce qui me fait surtout chier avec le 900 c'est de devoir devisser la CM pour installer le processeur :pt1cable:  

++ :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
venezia Ce qui me fait surtout chier avec le 900 c'est de devoir devisser la CM pour installer le processeur :pt1cable:  

++ :hello:
bitubo

mais comme tu la expliqué c mieux de prendre le slk800 parce que je sais pas si il vaut les 20€ de diff

pierrotlemaboule

source :heink:  
sur la plupart des tests q j'ai lu le slk900 est derriere le slk800
j'ai moi meme constate la meme chose... :sarcastic:

Jarred

pierrotlemaboule a écrit :

:non:  le slk900 est po + performant q le slk800

Si si

pierrotlemaboule

Jarred a écrit :

j'ai voté pour le SLK 800 parce qu'il a un meilleur rapport qualité/prix mais si t'est riche et que ça te derange pas de claquer 69 euros, prends le SLK 900U : il est plus performant et tu peux monter un 92mm dessus

:non:  le slk900 est po + performant q le slk800

Jarred j'ai voté pour le SLK 800 parce qu'il a un meilleur rapport qualité/prix mais si t'est riche et que ça te derange pas de claquer 69 euros, prends le SLK 900U : il est plus performant et tu peux monter un 92mm dessus
venezia Tout est dans le sondage comme dirait obiwan kenobi
 :heink:

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)