Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleur test de température cpu...
MrRogue

Squal le Requin a écrit :

le meilleur pour faire grimper la température est toast  :hello:  

Il y a 15 jours j'aurai dis la même chose mais depuis que j'ai pon P4c avec HyperThreading c'est Prime95 que le fait chauffer le plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MrRogue

Squal le Requin a écrit :

le meilleur pour faire grimper la température est toast  :hello:  

Il y a 15 jours j'aurai dis la même chose mais depuis que j'ai pon P4c avec HyperThreading c'est Prime95 que le fait chauffer le plus.

squal le requin le meilleur pour faire grimper la température est toast  :hello:
romano Hot Cpu Tester Pro
tyrou prime 95 en torture test  :jap:
zifox cputoaster
HydCloud arf sorry :)
HydCloud merci, j'avais deja entendu parlé de ce soft comme étant un excellent "rodeur" :D
HydCloud merci, j'avais deja entendu parlé de ce soft comme étant un excellent "rodeur" :D
bitubo cpuburn
ton pross i va cracher des flammes  :o  :D
HydCloud lol
toto_67

hydcloud a écrit :

hello a tous

J'ai pourtant fais une recherche sur le forum, mais je n'ai pourtant rien trouvé... Quel est donc le meilleur moyen (logiciel of course) pour tester la température de son cpu en full charge pleaze ?

Merci :)

le doigt sur le rad.... je sors

HydCloud hello a tous

J'ai pourtant fais une recherche sur le forum, mais je n'ai pourtant rien trouvé... Quel est donc le meilleur moyen (logiciel of course) pour tester la température de son cpu en full charge pleaze ?

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)