Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Processeur] Qu'est-ce qui plante le moins? Augmenter FSB ou Coeff M?
real_mathos

b0lin0 a écrit :

augmenter le FSB augmentera les performances generales de ton PC : RAM+CPU ....
Par contre, selon la ram utilisée, tu seras limité en FSB ..sdram?ddr? .. il te restera plus qu'a jouer sur le coef ,les limites de ta ram atteintes.  
SDRAM 133..limites FSB a 133 ...

Donne nous ta config pour etre plus précis stp

Ben j'ai un Athlon Tbird 1GHZ FSB 200 et 384 MO de SDRAM.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
real_mathos

b0lin0 a écrit :

augmenter le FSB augmentera les performances generales de ton PC : RAM+CPU ....
Par contre, selon la ram utilisée, tu seras limité en FSB ..sdram?ddr? .. il te restera plus qu'a jouer sur le coef ,les limites de ta ram atteintes.  

Ben j'ai un Athlon Tbird 1GHZ FSB 200 et 384 MO de SDRAM.

b0lin0 augmenter le FSB augmentera les performances generales de ton PC : RAM+CPU ....

real_mathos

Poillyboy a écrit :

Bah à ton avis ??? :sleep:  

J'en sais rien :)

Poillyboy

ReaL_MathoS a écrit :

Salut,
Je voulais savoir si je peux maintenant augmenter le coefficient multiplicateur de mon Athlon Thunderbird, puisque la fréquence du bus semble être arrivée à ses limites...
Et qu'est-ce qui rend le PC le moins instable? Augmenter légèrement le coeff multiplicateur (+0.5) ou augmenter légèrement le FSB (+2 à 3MHZ)?

Merci d'avance!

Bah à ton avis ??? :sleep:

real_mathos [:j@nclod]
real_mathos Salut,
Je voulais savoir si je peux maintenant augmenter le coefficient multiplicateur de mon Athlon Thunderbird, puisque la fréquence du bus semble être arrivée à ses limites...

Et qu'est-ce qui rend le PC le moins instable? Augmenter légèrement le coeff multiplicateur (+0.5) ou augmenter légèrement le FSB (+2 à 3MHZ)?

Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)