Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bon les gars com un pigeon j ai acheter un heat pipe ...vos avis
escaflownn vi bah avec le 5.7 , j ai des plantage sur la radeon 9700 :  affichage eronés sous windows et je ne peux tjrs po changer le bus..
sinon j ai mis cette merde de logiciel ki est fuzzy Logic (ca permet d overcloker sous win pour ceux du fond  :sarcastic: )

Et donc grace a ce "merveilleux" logiciel , je ne peux changer que la frequence du bus !!
bon y a une option ki permet de trouver le meillieur overcloking possible => j ai essayer , ca m a mis le bus a 155 ..
masi erreur sous prime95 => retour a bus 133 .
(sinon point de vue temp , ce ventilo me surprend , je suis passé a 44 C au lieu de 39 avec plus de 250 MHz ds la teet du proco  ;) , je sais po si c est bien , mais en tout cas ca me rassure ...bref)

Donc voila , j en conclu que sur cette merde de carte mere , les coef sont blokés , et les voltages porco sont cheap : 1.7 V max

Donc les gars bientot ce sera NF7-S PoWA pour moi ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
escaflownn vi bah avec le 5.7 , j ai des plantage sur la radeon 9700 :  affichage eronés sous windows et je ne peux tjrs po changer le bus..
sinon j ai mis cette merde de logiciel ki est fuzzy Logic (ca permet d overcloker sous win pour ceux du fond  :sarcastic: )

Et donc grace a ce "merveilleux" logiciel , je ne peux changer que la frequence du bus !!
bon y a une option ki permet de trouver le meillieur overcloking possible => j ai essayer , ca m a mis le bus a 155 ..
masi erreur sous prime95 => retour a bus 133 .
(sinon point de vue temp , ce ventilo me surprend , je suis passé a 44 C au lieu de 39 avec plus de 250 MHz ds la teet du proco  ;) , je sais po si c est bien , mais en tout cas ca me rassure ...bref)

Donc voila , j en conclu que sur cette merde de carte mere , les coef sont blokés , et les voltages porco sont cheap : 1.7 V max

Donc les gars bientot ce sera NF7-S PoWA pour moi ...
toytoy

escaflownn a écrit :

bah alors je t explique mon probleme : je change les coef , je met 14 au lieu de 13.5 , et au boot suivant ,il repette l etape d initialisation des peripheriques (j entend dd est lecteru de lancer)et puis plus rien !l ecran ne  sallume po .
ayant un 13y j en deduit que cela veint de la carte mere .
J ai une revision 1 , tu a petue tre un autre rev pour ca que ca marche ?( j ai aussi le derneir bios : le 5.6)

:non:  5.7  [:spamafote]

escaflownn

MrImMorT4L a écrit :

Donc, tes performances sont plus que correctes surtout si ca fait pas de bruit... Mais je me risquerais pas en O/C avec le HeatPipe paske la Force du SLK800 c pendant l'O/C et ,par conséquent, les hauts votages... Le tien risque de vite être surchargé...
Ceendant, j'ai peut etre tors, rien ne te prive d'essayer => 60° max ...

ouai c est ce que j ai vu le slk 800 tien super bien l overclok c pour ca que tant que je suis bloker par les coefs je peux po vous dire ce que ca vaux ...

Sinon il est po silencieu mais c kler qu il est discret ..

escaflownn bah alors je t explique mon probleme : je change les coef , je met 14 au lieu de 13.5 , et au boot suivant ,il repette l etape d initialisation des peripheriques (j entend dd est lecteru de lancer)et puis plus rien !l ecran ne  sallume po .
ayant un 13y j en deduit que cela veint de la carte mere .
J ai une revision 1 , tu a petue tre un autre rev pour ca que ca marche ?( j ai aussi le derneir bios : le 5.6)
toytoy

escaflownn a écrit :

prime95 powa et je suis a 41 C

sinon wé pour la carte mere je suis trop degouté !!
y a personne ki a reussi a modifier coef sur une msi kt3ultra 2 , ou m sur un kt333 ???

ben moi !  je te l'ai dit !  on peut les bouger sans probleme sur cette CM   :/

:hello:

french_Kiss bonne perfs je trouve aussi.
Ponce bien la base et ca va roxxer!
MrImMorT4L
Avec mon SLK800 et un Antec trilight 2800RPM (Il fait un peu de bruit, je vais le remplacer par un pitit Papseuh :jap:  )  

Athlon 2400+ # Vcore d'origine # Non O/C  
(ou juste un peu... 2040Mhz à cause du fsb... à 178 pour le moment)
36 en IDLE  :p  
40° en FULL  :whistle:  

Donc, tes performances sont plus que correctes surtout si ca fait pas de bruit... Mais je me risquerais pas en O/C avec le HeatPipe paske la Force du SLK800 c pendant l'O/C et ,par conséquent, les hauts votages... Le tien risque de vite être surchargé...
Ceendant, j'ai peut etre tors, rien ne te prive d'essayer => 60° max ...
Fendnts ça me semble équivalent à ce que tu obtiendrais avec un slk800 (du moins c'est ce que j'ai avec le mien)
massamu 39 a cette periode de lannée c excellent meme
escaflownn prime95 powa et je suis a 41 C

sinon wé pour la carte mere je suis trop degouté !!
y a personne ki a reussi a modifier coef sur une msi kt3ultra 2 , ou m sur un kt333 ???
alanou c très bien 39°C :/
moikiki je crois ke les coefs sont pas bloquer sur les 0.13µ

sinon, 39° en full, ca me parait peu, tu fait koi comme test pour mettre le proc en full?
toytoy normalement la carte mere gere le coeff :/
ça doit être ton proco qu'a les coeff bloquer :'(

:hello:
escaflownn ouai mais j ai po encore attaquer  l overcloking : la carte mere n accepte apparement po le changement de coef (athlon 2200  13  MICRONS sur mis kt3 ultra 2 rev 1.0 )
minela Bonne température je pense. Le but c'est de refroidir son processeur, pas de le geler.
escaflownn serieux , cool vous me rassurer les gars , sur un site j avais vu un pov teste ki descendait ce rad => je suis nb en overcloking c pour ca j ai po du tout de reference !

euh le ventil tourne d apres sisoft a  
1650 trm ...
PlayTime ta que 39degré! Ben cest genial quoi, taurai plus avec un slk, enfin apres il tourne a combien le ventilo sur ton truc?
escaflownn bah justement vous auriez combien avec un slk de la mort ??
c0wb0y bah je vois pas me pb, 39 en full c pas mal non ? tu esperai quoi ? ca reste de l'air cooling =/
pis SLK powaaa quoi :)
escaflownn je l ai payer 55 E ..le m prix ke le slk => je me sens juste un peu con , mais je vais le revendre a un autre pigeon et acheter un slk800 gnark gnrak gnark (suis ignoble  :ange: )
xigfrid

escaflownn a écrit :

voila la gueule de la bete !!

http://www.taisol.com/images/CMK702151A_2.jpg

donc au debut j etait tout content , com un pigeon je me disais je vais tout exploser et bah en fait non : XP 2200 13 microns => 39 en full et 35 en idle .

eske en polissant la surface en cuivre ca ira mieux ??
Si y a d autre pigeons qui l on achetté , faites vous connaitres et filez votre avis !!
C bon n ayez po honte  :p

fo pas rever ... rien ne vaut le SLK 800 (ou le w/c com moi)

escaflownn voila la gueule de la bete !!

http://www.taisol.com/images/CMK702151A_2.jpg  

donc au debut j etait tout content , com un pigeon je me disais je vais tout exploser et bah en fait non : XP 2200 13 microns => 39 en full et 35 en idle .

eske en polissant la surface en cuivre ca ira mieux ??
Si y a d autre pigeons qui l on achetté , faites vous connaitres et filez votre avis !!
C bon n ayez po honte  :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)