Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi soft fsb n'est-il pas conseillé pour l'o/c ???
jeoff ben si c pour monter la fréquence d'origine c mieux (c pas fsb 333 les xp2600 now ??) sinon si avec un soft de monitoring les temperatures ne sont pas excessives tu peut tenter le coup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeoff ben si c pour monter la fréquence d'origine c mieux (c pas fsb 333 les xp2600 now ??) sinon si avec un soft de monitoring les temperatures ne sont pas excessives tu peut tenter le coup
defjux Donc même le simple fait de passer le fsb en 266 et de changer le coef multiplicateur oblige à avoir un refroissement ?
jeoff c pour le moins déconseillé  

je vois ke ton pc est un hp donc si c'est un modele compact evite

sinon tu essaye mais installe un soft de monitoring pour les temperature
defjux Et sans systeme de ventilation / refroidissement complémentaire, l'o/c est-il viable ?
jeoff ben ca depends de la circulation d'air dans ton boitier deja

inspire toi des oc des fouf furieux du xp 1700+ JIUHB
defjux Ca sent le vécu !
Ca donnerait quoi un o/c raisonnable pour un XP 2600+ ?
jeoff ben si c parce que si le gars sait pas s'en servir et quil tombe dessus tu risque de tomber sur un pc qui boot plus en rentrant du boulot

pis si le voltage etait deja conséquent bah c le proc qui grille et tu peut toujours essayer le clear CMOS
defjux Qq un sur le forum m'a déconseillé d'utiliser softfsb pour l'o/c, mais il ne m'a pasprécisé pourquoi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)