Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver des 1700 ou 1800+ JIUHB sur paris? c'est urgent..
niktard ben des fois ca leur arrive d'etre en rupture...mais sinon Montgallet....et faut toutes ce les taper...ca va c'est dans la meme rue cai pas comme si elle etait toue eparpillé... :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
niktard ben des fois ca leur arrive d'etre en rupture...mais sinon Montgallet....et faut toutes ce les taper...ca va c'est dans la meme rue cai pas comme si elle etait toue eparpillé... :sarcastic:
Francisboost je sais que c'est rue montgallet, mais apparemment mon ami n'as pas trouvé.. mais il ne les a pas toute faite
niktard ben mongallet..dans le  12eme....

sinon tu mail les boutique de VPC et tu leur demande leur stepping en 1800+/ 1700+... :sarcastic:
Francisboost Vous pouvez au moin me renseigner s'il n'y en a plus...
ça me ferais vraiment $*##!? mais bon...
Francisboost Voila, je me permet de creer un topic la dessus(qui sera suprimé des que j'aurais une réponse) car c'est vraiment urgent
mon pote qui est à paris n'as pas trouvé de 1700 ou 1800+ jiuhb alors si vous avez une adresse sur paris dite le moi au plus vite s'il vous plait... c'est vraiment urgent il part ce soir

merci et ne m'en voulez pas...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)