Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4648 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reglages A7N8X ???
chaced

mandagor a écrit :

g dis des conneries??? lesquelles???

çame parait bien pourtant :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaced

mandagor a écrit :

çame parait bien pourtant :d

mandagor

the_criminel a écrit :

:non:     :p  

the_criminel :non:     :p
mandagor

mathead_2 a écrit :

Salut a tous...Je possède une Asus A7N8X,avec un AMD XP2000+,et 256DDR 400 PC3200 Samsung (avant 512,mais une barrette morte  :( )
J'aimerais savoir comment tirer le meilleur de l'ensemble...quels sont les reglages BIOS a faire?
va voir le topic officiel sur hardware il est tres bien fait

Mon vendeur m'a certifié qu'il me fallait de la ddr400 ac cette carte...mais d'un autre côté,je lis qu'il vaudrait mieux utiliser de la 333,ou meme de la 266,en accord ac le fsb de mon XP2000+...qui a raison??? :heink:  
c toi qui a raison! les mobo nforce2 ont de meillleur resultat avec la ram en synchro avec le cpu
donc  
2000+ & pc2100 en 133
ou
2000+ & pc2700 en 133 avec des timing memoire agressif
ou
2000+ & pc2700 le tout en 166 (en modifiant le coef)
ou
2000+ & pc3200 le tout en 166 avec des timing memoir agressif
...

bref y a plein de possibilité, a toi de voir si tu veu bidouiller un peu et aussi ton budget pour la ram

Meric pour vos réponses!

mathead_2 Salut a tous...Je possède une Asus A7N8X,avec un AMD XP2000+,et 256DDR 400 PC3200 Samsung (avant 512,mais une barrette morte  :( )
J'aimerais savoir comment tirer le meilleur de l'ensemble...quels sont les reglages BIOS a faire?
Mon vendeur m'a certifié qu'il me fallait de la ddr400 ac cette carte...mais d'un autre côté,je lis qu'il vaudrait mieux utiliser de la 333,ou meme de la 266,en accord ac le fsb de mon XP2000+...qui a raison??? :heink:  
Meric pour vos réponses!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)