Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Il est bon mon overclock?
darkvador68 bon c mon premier overclocking. Alors je voudrais vos avis c tout. Au fait, ca bug bcp en 3-3-2-2. Je reste en 4-2-2-2.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkvador68 bon c mon premier overclocking. Alors je voudrais vos avis c tout. Au fait, ca bug bcp en 3-3-2-2. Je reste en 4-2-2-2.
niktard

Pink Floyd a écrit :

eh l'autre qui fe un topic juste pour ce faire mousse car il est fier de son FSB a 223...  :sarcastic:  

:lol:  ;)

pink floyd

darkvador68 a écrit :

comment ca?? Mon truc, c pas mieux que les autres a par exemple 14*166???

eh l'autre qui fe un topic juste pour ce faire mousse car il est fier de son FSB a 223...  :sarcastic:

darkvador68 nan, je vais rester comme ca je crois et attendre le bios 1.4 en version officiel.
niktard tu vas du plus petit au plus grand c'est mieux ! :o  :pfff:  

en CAs 2 .2 .2 .6 c'est aussi bien ke
en CAs 2 .2 .2 .4  

enfin si tu veux plus de MHZ ben descend ton fsb , puis monte ton coef...apres tu remonte le fsb et pis t'arrivera a la limite..s'il veut pas tans pis ...faut pas batailler... :sarcastic:
darkvador68 Bon, je tiens en 4-2-2-2. J'ai essayé en 3-2-2-2, ca plante. En 3-3-2-2 ca marche. Je reste comme ca ou je reviens a 4-2-2-2?
darkvador68 ouais d'accord, mais les perfs seront meilleurs?
milord4

darkvador68 a écrit :

ouais d'accord mais la veritable temperature on la connait pas. Donc voila, moi je chercher vraiment pas a refroidire encore plus mon proc vu qu'il est tres bien refroidit. Je demande juste des conseil pour ameliorer loverclocking de mon proc et de ma ram. Voila.
Au fait, la ram a 223, c bon les timings ou pas bon??

si ca passe a 4-2-2-2.0 ben ca ne poura etre que mieu, mais sinon en 4-3-3-2 en 223mhz c'est deja tres bien, j'en reverai! lol

darkvador68 ouais d'accord mais la veritable temperature on la connait pas. Donc voila, moi je chercher vraiment pas a refroidire encore plus mon proc vu qu'il est tres bien refroidit. Je demande juste des conseil pour ameliorer loverclocking de mon proc et de ma ram. Voila.
Au fait, la ram a 223, c bon les timings ou pas bon??
milord4

darkvador68 a écrit :

t sur de ca?? c pas la carte mere ou rien?
Ca peut marcher a 11*220?? c mieux?? Quoi faire?

et bien qu'est-ce que tu attents pour tester?? si ca passe c'est nikel, et c'est que tu n'etait pas aux limites de ton pross!

cpulloverclock

darkvador68 a écrit :

t'as vu ma config au moins toi? si y a 6° en moins sur le nouveau bios je suis tranquille nan? et puis g pas a monter le voltage. Quand je le monte, ca marche quand meme pas a 11*223.

nimporte quoi
si ya 6° de moins avec le new bios ca changera rien a la veritable temp que le proc a

et si tu perds 6° avec ton air cooling tu perds 15° en wc

darkvador68 t'as vu ma config au moins toi? si y a 6° en moins sur le nouveau bios je suis tranquille nan? et puis g pas a monter le voltage. Quand je le monte, ca marche quand meme pas a 11*223.
cpulloverclock

darkvador68 a écrit :

t sur de ca?? c pas la carte mere ou rien?

changer de cooling

darkvador68 t sur de ca?? c pas la carte mere ou rien?
milord4

darkvador68 a écrit :

D'accord, mais ca boot pas a 11*223, c du a quoi?? Je veux tout les conseils pour l'ameliorer mon overclock.

ptetre ton pross qui est a sa limite??  :ange:

darkvador68 D'accord, mais ca boot pas a 11*223, c du a quoi?? Je veux tout les conseils pour l'ameliorer mon overclock.
milord4

darkvador68 a écrit :

comment ca?? Mon truc, c pas mieux que les autres a par exemple 14*166???

si ton FSB c'est bien 223mhz, mais la frequence 2233mhz c'est ca qui est dans la moyene, il y a beaucoup plus!

voila, sinon c'est tres bien deja  :jap:

darkvador68 comment ca?? Mon truc, c pas mieux que les autres a par exemple 14*166???
VW Seb dans la moyenne...

ms bon ton CPU c pas un foudre de guerre...
darkvador68 Matter ma config, Je suis a 10*223=2233mhz avec pour timing 4-3-3-2.

Vcore : 1.9V
Ram core : 2.8V

Aucune erreur sous prime 95

52° en full

C'est tout bon ou je peux encore ameliorer qqch??
J'attends la version 1.4 du bios pour ma carte mere pask'elle corrige la temperature et rends le FSB plus stable. POur linstant c comment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)