Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c en fsb besion d'aide pour i/o voltage.
Hugg's Salut à tous, j'ai de la DDR PC2700 winbond et elle est en ce moment à (154-133=21; 21+166=)187mhz le fsb etant a 154mhz l'augmentation de i/o voltage est-elle necessaire ? (je crois que c pour le port agp).
PS : g une ti4200 deja o/c.

j'ai aussi legerement augmenter le voltage ddr a 2.65 ya besoin de plus ? :hello:

merci d'avance car les qq freeezz sous vice city m'inquiete etant donnée que le cpu tient 10h de toast.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hugg's Salut à tous, j'ai de la DDR PC2700 winbond et elle est en ce moment à (154-133=21; 21+166=)187mhz le fsb etant a 154mhz l'augmentation de i/o voltage est-elle necessaire ? (je crois que c pour le port agp).
PS : g une ti4200 deja o/c.

j'ai aussi legerement augmenter le voltage ddr a 2.65 ya besoin de plus ? :hello:

merci d'avance car les qq freeezz sous vice city m'inquiete etant donnée que le cpu tient 10h de toast.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)