Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ki connait le Swiftech H20-22500???
tourist41 Les tests ke t'as vu sont surement ceux ki ont été fait avec le radiateur de 80mm. (le H2O-8500) :non:  
Je cherche des tests avec le radiateur 2x120mm(le H2O-22500).
Et avec un waterblock ZYTRA ca augmenterai beaucoup les perfs??? :??:  
Sinon y a koi comme kit ki prend peu de place dans la tour???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tourist41 Les tests ke t'as vu sont surement ceux ki ont été fait avec le radiateur de 80mm. (le H2O-8500) :non:  
Je cherche des tests avec le radiateur 2x120mm(le H2O-22500).
Et avec un waterblock ZYTRA ca augmenterai beaucoup les perfs??? :??:  
Sinon y a koi comme kit ki prend peu de place dans la tour???
benkil jai vu des tests et ils arrivent toujours derriere les kit innovatek et cooltech  :(
popol_55 ca m'interesse ...
tourist41 Bijour
Je suis a la recherche d'un kit WC juste histoire de plus avoir les oreilles ki siffle kan je joue.
Après qqe recherche j'ai trouvé le Swiftech H20-22500 ki me parait bien. Mais je ne trouve pas de tests pour ce kit.  :cry:  
V'la le lien: http://www.frozencpu.com/cgi-bin/f [...] at-16.html

Et est-ce ke mettre un WB zytra a la place du WB de swiftech pourrai augmenter les performances???

Et dernière question: Ou c'est ti ke je peut commander ce kit depuis la suisse???

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)