ceci n'est pas le bug de Nforce 2???
si on monte trop le fsb,la carte mere ne trvaillera plus!!!
je crois resolu avec le nouveau bio ou rev 2.0. "je me trempe???? :sweat:
:bounce: uppp
XEROX
certainement un probléme au niveau de l'hypertransport surtout au dessus de 190 de fsb,saturation puis blocage
la chance.... :sarcastic:
linkoooo
ceci n'est pas le bug de Nforce 2???
si on monte trop le fsb,la carte mere ne trvaillera plus!!!
je crois resolu avec le nouveau bio ou rev 2.0. "je me trempe???? :sweat:
Crusty128
alors? :bounce:
skirms_fr
ok crusty128 je v reessayer tout ca , car j avais deja tout demonte pr ramener a l assembleur
mais je v tester comme t as dit puiske g tout dmeonte deja :p
je te tiens o courant en esperant ke tout s arrange et promit la prochaine fois je reste en 13*166 :p
plus jms de ma vie j y toucherais
Crusty128
J ai eu le mme pb que toi.
Solution? pas flipper.
ATTENDRE SANS Y TOUCHER qq longues dizaines de minutes si c pas qq heures.
Enleve la pile qq instants aussi.
Clear cmos Jumper à 200 .
Autre chose !ça va te paraitre louche mais FAIS LE :bounce: :
Enleve et REMET ta carte graphique,de meme pr ta ram.
La tu testes.
Peut etre que tu n auras pas de résultat direct.ds ce cas REMET TT COMME AVAN (jumper cmos disable,le fsb par jumper en "comme avant" ,la pile tu l avais laissée évidemment :D )
Et la bouton.......BIP ça marche :ange:
que de frayeurs,mais en fait',fo pas s inquieter.
Un bios Uber te permettra a l avenir d augmenter le voltage de ton chpset capricieux pr les reboot apré changement ds le bios :sarcastic: .
Change ta façon d O/C ,c ça ki couillait chez moi avec mon tout premier bios (1002.A) ,pr une meme fréquence finale,j avais changé la méthode pr l obtenir (bus*fsb diff) et hop !pu de pb de cold boot !
@+
TIens moi au courant :hello:
Light38fr
Sur beaucoup de CM, les procedures de reflashage automatic : BIOS RECOVERY, fonctionnent uniquement en renommant le fichier .rom ou .bin en AMIBIOS.ROM ou AMIBOOT.ROM, je crois que c'est le premier...
Quoiqu'il en soit je m'en suis servis avec mes pcs et sa fonctionne super. ;) Sinon testes le duron, il bootera, tu mets tous les jumpers hard style fsb 333/266 etc au mini.
J'espere que ca t'apporteras de l'aide.
Moi je suis crache aussi et je cherche un proprio d'une GF4 Prolink pixelview 128 VIO... voir mon topic... :jap:
skirms_fr
je cherche le logiciel pr metre le bios et g deja le bios :p
skirms_fr
bah la je recup le bios :p c deja pas mal je me renseigne