Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un Thoroughbred 1700/1800+, ça se downlocke à combien ?
MrImMorT4L
Suffit de mettre des glacons dans un sachet sur le CPU comme ca c est passif. Ca fait pas de bruit un glacon qui fond je pense ?  :D  

Faut avoir un congélo près de son Paicé et on les remplace quand ca chauffe trop  :whistle:  

Si vous me cherchez, je suis déjà au mexique...  :hello:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MrImMorT4L
Suffit de mettre des glacons dans un sachet sur le CPU comme ca c est passif. Ca fait pas de bruit un glacon qui fond je pense ?  :D  

Faut avoir un congélo près de son Paicé et on les remplace quand ca chauffe trop  :whistle:  

Si vous me cherchez, je suis déjà au mexique...  :hello:  
K@nt mon 1700+ tient prime à 1.1V et 1467MHz
j'ai un WC j'ai débranché tous les ventilos mais la temp monte inexorablement (au bout d'une heure c'est à 50° ) donc faut au moins un ventilo sur le rad sous volté (inaudible)

French_Kiss a écrit :

:whistle: c pas stable à cette freq... [:spamafote]

:??: pourquoi? :whistle:

french_Kiss

franck75 a écrit :

Tu peux descendre a 5*100 sur certaines cartes meres :D  

:whistle: c pas stable à cette freq... [:spamafote]

alanou a écrit :

non y'a pas et c normal, à part le fsb

sinon bah faut modder les ponts :D

Y a le Vcore ou pas? :??:

alanou non y'a pas et c normal, à part le fsb

sinon bah faut modder les ponts :D
j ai lu un test de shuttle,ils ne sont pas tres souples les bios, pas acces aux coeffs, juste le FSB, je crois :(
LToPiQ[PPC] Quelqu'un sait comment on peut descendre (coeff multipli, bus, vcore...) sur les barebones type sn41g2 ?
Tu peux descendre a 5*100 sur certaines cartes meres :D
LToPiQ[PPC] Merde je suis baisé, j'ai été quoted :D
alanou

LToPiQ[PPC] a écrit :

DLT3C ou JIUHB alors :??:

:heink:  :o

LToPiQ[PPC]

Nit a écrit :

mon 1700+ DLT3C tient 1400 MHz à 1.1v, ca chauffe pas du tout... mais je ne suis pas sur qu'en passif ca tiendrait longtemps

DLT3C ou JIUHB alors :??:

sixpack mon P3 1000@750 (7.5 x 100) je lance windows en passif mais j'ai pas fait de test cpu.
J'etais a 55° apres le lancement de windows puis j'ai regarder un divx (43°) et c'etais tres bien :D avec un aqua690

Faut dire que il fait 26W de disipation et avec le downcloking je doit arrivé a une petite 20aine de W
T@nker-xXx

Nit a écrit :

mon 1700+ DLT3C tient 1400 MHz à 1.1v, ca chauffe pas du tout... mais je ne suis pas sur qu'en passif ca tiendrait longtemps

exact :)
faut faire un duc sur ton alim il y aura ke tres peu de ventil mais c suffisant si ton rad est pas tro movais ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)