Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aide overclocking 2000+
graou Ca vient du proc les 0.18mu s'oc vraiment pas beaucoup surtout un 2000+. Alors cherche pas si tu veux un proc qui s'oc un peu prend un 0.13, la tu as atteind les limites de l'athlon en 0.18.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
graou Ca vient du proc les 0.18mu s'oc vraiment pas beaucoup surtout un 2000+. Alors cherche pas si tu veux un proc qui s'oc un peu prend un 0.13, la tu as atteind les limites de l'athlon en 0.18.
alvas :bounce:
marte Up
alvas :bounce:
alvas bah euh...
(puis up dissimulé)
tsukayomi whoho jamais voulu trop le mettre a fond nivo voltage ... ca craint rien si on dit a la carte mere de couper le systeme a partir de tel temperature ?
alvas 47°C en full :o (et la sonde est juste)
chrisleurn

alvas a écrit :

déjà à fond (1.85V :/ )


Toute façon, ça doit etre Barbecue a cette vitesse, alors mettre plus  [:willone]  
 
Ps: le miens tourné à 1840@11x166 1.9V 50-55° en charge

alvas déjà à fond (1.85V :/ )
vinc35 Essaye d'augmenter le Vcore un peu ca devrait passer
alvas up
personne pour me répondre où quoi ?!
alvas oai mais ça ne répond pas à ma question  :sweat:
goumgoum

alvas a écrit :

Bon, j'ai essayé de voir les capacités du 2000+ 0.18µ
 
ma config :
msi kt4 ultra
ddr 512Mo pc3200 twinmos
cg gf4 ti4400 a250
dd wd80
 
je n'ai pas fait de modif au niveau des ponts, donc oc par fsb uniquement possible
 
au mieux j'arrive à booter en 148*12.5 (pas de boot du tout pour un fsb > 148, l'écran reste noir)
 
le pb vient-il de la cm qui n'est pas faite pour oc ou bien du cpu selon vous ? (voire d'autre chose ?)
 
merci


148 x 12.5 c'est daja bien pour un 2000+ !!

alvas Bon, j'ai essayé de voir les capacités du 2000+ 0.18µ
 
ma config :
msi kt4 ultra
ddr 512Mo pc3200 twinmos
cg gf4 ti4400 a250
dd wd80
 
je n'ai pas fait de modif au niveau des ponts, donc oc par fsb uniquement possible
 
au mieux j'arrive à booter en 148*12.5 (pas de boot du tout pour un fsb > 148, l'écran reste noir)
 
le pb vient-il de la cm qui n'est pas faite pour oc ou bien du cpu selon vous ? (voire d'autre chose ?)
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR