Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2800+ @ 3000+ ?
mikegyver Bâ vi, c'est bien ce que je croyais...  

Ceci dit, il me semble avoir vu un post qui parlait de l'affichage de la dénomination du proc dans le BIOS : apparemment, ça dépend un peu de tout  :??:  

Tant que j'y suis : pour le moment, je n'ai o/c (très peu, il est vrai) que par l'intermédiaire du FSB : si le coeff du 2800+ est débloqué, je pourrai tenter aussi d'o/c par cet intermédiaire mais en ce qui concerne la tension Vcore : quand-est-ce qu'on doit l'augmenter ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikegyver Bâ vi, c'est bien ce que je croyais...  

Ceci dit, il me semble avoir vu un post qui parlait de l'affichage de la dénomination du proc dans le BIOS : apparemment, ça dépend un peu de tout  :??:  

Tant que j'y suis : pour le moment, je n'ai o/c (très peu, il est vrai) que par l'intermédiaire du FSB : si le coeff du 2800+ est débloqué, je pourrai tenter aussi d'o/c par cet intermédiaire mais en ce qui concerne la tension Vcore : quand-est-ce qu'on doit l'augmenter ?
VW Seb

boul7 a écrit :

tu ne verras pas 3000+ au boot  :(  

par contre en te renseignant mieux tu aurais trouvé des 1700+/1800+ qui monte facile a 2800+ minimum

:non:  

Si je passe mon 1700+ en 13x166 j'ai 2700+ marqué au boot :) (Vcore d origine en +[:xp1700] )

mikegyver

boul7 a écrit :

tu ne verras pas 3000+ au boot  :(  

par contre en te renseignant mieux tu aurais trouvé des 1700+/1800+ qui monte facile a 2800+ minimum

Je sais ça, (enfin, moi j'avais lu 1700+@2500+, mais bon...)mais je suis pas un pro de l'o/c et même avec tous les bons conseils qu'on trouve sur ce forum, je suis pas sûr d'avoir un 2800+ à partir d'un 1700+ o/c, tandis que là, j'ai un 2800+, c'est certain !

Sinon pour le BIOS, j'avais poussé mon 1600+ à 10,5x162 et au boot ça me marquait AMD Athlon XP 2100+  :heink: !

boul7 tu ne verras pas 3000+ au boot  :(  

mikegyver Salut à tous !

Je voudrais avoir quelques renseignements au sujet de l'o/c de mon prochain proc.

En fait je suis totalement newbie dans ce domaine et le seul o/c que j'ai pu réaliser est mon Athlon XP 1600+@1705Mhz, juste en poussant le FSB à 163, le coeff étant bloqué.

J'ai entendu dire que sur les nouveaux XP, le coeff n'était plus bloqué, il serait alors facile de passer mon 2800+ en 3000+ non ? En version box, j'ai le ventirad d'origine, ce sera suffisant pour un o/c aussi peu important ?

Note : je ne cherche pas à gagner en perfs, je pense que je verrai déjà suffsamment de différence avec mon 1600+, c'est juste pour le fun de voir marqué 3000+ au boot  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)