Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de bruit Enermax 350w
slanngolf de regle la vitesse en manuel et ce buit ne varie pas, en augmentant, un autre bruit apparait ce qui est normal là

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slanngolf de regle la vitesse en manuel et ce buit ne varie pas, en augmentant, un autre bruit apparait ce qui est normal là
XEROX ça serait pas le ventilo en extraction plutot qui merde,j'ai la méme alim et c'est vrai qu'il fait du bruit
slanngolf tout à fait, mais meme en le débranchant, il tourne encore, le connecteur ert surtout a l'afficahge des vitesses. c marqué dans la doc :(

je suis meme pas sur que ce soit le ventilo d'ailleurs tant le bruit est généralisé et difficile a isoler.

bref SAV je crois  :cry:
alvas tu le débranches de la cm..
le ventilo du dessous a son propre connecteur molex non ?
slanngolf Je viens de recevoir une enermax 350w, et elle fait un drole de bruit (ventilo du dessous je pense, sifflement on dirait...) ya un moyen de le couper ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)