Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : limite du proc ??
gla

benkil a écrit :

le prob, cet que le mien il a tourne qune fois   :lol:  

lol  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gla

benkil a écrit :

le prob, cet que le mien il a tourne qune fois   :lol:  

lol  :lol:

benkil le prob, cet que le mien il a tourne qune fois   :lol:
gla lol trop fort , moi mon athlon xp 2000+ ve pas depasse les 1.85Ghz stable une foi j'ai tourne pendant 5 min a 1.935Ghz !!!
la il ve plus me le refaire
benkil je me souviens dun athlon 1800+ ( 0,18 ), qui a tourne un quart d'heure @ 2,2Ghz    :lol:
gla

benkil a écrit :

à ta place jareterais la, franchement 3,3Ghz, ya pas grand chose qui doivent le mettre a genoux   :??:  

cet toujours ca en informatique, on fait et apres on regrette   :lol:  

fallait prendre un athlon = +1    :bounce:  

kler  
 :jap:

benkil à ta place jareterais la, franchement 3,3Ghz, ya pas grand chose qui doivent le mettre a genoux   :??:  

cet toujours ca en informatique, on fait et apres on regrette   :lol:  

fallait prendre un athlon = +1    :bounce:
gla vi surtout ke la mobo + le proc mon coute 380 ? snif j'aure pu avori un bon truc moin cher chez amd nf7 + barton 2500+  :cry:
chrisleurn

Gla a écrit :

mdr , lol la mobo ne tien pas les 200 , et pi c un p4 au dessus de 1.75V , j'ete tente par le 1.8V mais je me suis calme lol
dommaze ke ce soit pas un athlon  :fou:  

Bin fallais prendre un athlon :sweat:

gla mdr , lol la mobo ne tien pas les 200 , et pi c un p4 au dessus de 1.75V c cho , j'ete tente par le 1.8V mais je me suis calme lol
dommaze ke ce soit pas un athlon  :fou:
benkil essaye en 220   :lol:  

faut pas mal le prendre   :)
chrisleurn

Gla a écrit :

we peu etre  

T'as essayé à 2V :whistle:

gla

benkil a écrit :

peut etre que ton proc ne peut tout simplement pas aller plus haut   :bounce:  

we peu etre

benkil peut etre que ton proc ne peut tout simplement pas aller plus haut   :bounce:
gla

benkil a écrit :

cet la ram alors cherche pas   :ange:  

la ram ? elle tien  183Mhz cas 2 2 2 6 a 2.6V
je pense pas ke ce soit la ram , paske kan je la monte a 185 avec cas 2.5 3 3 7 a 2.7V ca plante kan meme
dommaze ke ce soit impossible de debloke les coeff  :fou:  :fou:

benkil cet la ram alors cherche pas   :ange:
gla c kler  
la je suis a 1.6V mais lorske je continu a monte le fsb , ca plante kelke soit le Vcore , c ca ke je comprend pas , sinon le rad est tiede
le 12V=> 11.5V en full
  3.3V=> 3.26V
    5V=> 4.99V
le Vcore bouge beaucoup mais il parait ke c a cause de la mobo (p4g8x) , kan je met 1.6V ds le bios je fai 1.68V en iddle et pouf 1.6V en full
benkil touche la rad du chipset, si il est chaud mats un ptit ventilo ( du genre 50 cm ), si ca change rien, peut etre lalim ( combien de core ), sinon la ram, mets dans tt les cas ta deja un bel o/c    :D  

juste une remarque, on voit netement que amd est passe devant intel en terme d'O/C   :D  

xp1800+@2,4Ghz en test en ce moment meme   :)
gla j'aimerai le booste au max , je c  on pe trouve ca con mais si je pe monte un peu plus pk je m'en priverai
je voule commence par ventile le chipset mais je c pas si ca va change kekchose
benkil un 2,4 Ghz à 3,3 Ghz et tu te plaints     :lol:
gla j'ai overclocke mon p4 2.4B @ 3.3GHz stable a cette frequence , mais j'arrive a boote juska 3.51Ghz
me c pas stable , kan je demarre une grosse applik le pc reboot
g change ma ram me tjs pareil (samsung pc 2700 pc noname => winbond pc 3200 adata bh5) , j'ai peu etre atteint les limite du proc , mais c peu etre  le chipset ki a atteint les limite ou ki a trop cho , comment savoir ??
3.3GHz a 1.6V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)