mdr , lol la mobo ne tien pas les 200 , et pi c un p4 au dessus de 1.75V , j'ete tente par le 1.8V mais je me suis calme lol
dommaze ke ce soit pas un athlon :fou:
Bin fallais prendre un athlon :sweat:
gla
mdr , lol la mobo ne tien pas les 200 , et pi c un p4 au dessus de 1.75V c cho , j'ete tente par le 1.8V mais je me suis calme lol
dommaze ke ce soit pas un athlon :fou:
la ram ? elle tien 183Mhz cas 2 2 2 6 a 2.6V
je pense pas ke ce soit la ram , paske kan je la monte a 185 avec cas 2.5 3 3 7 a 2.7V ca plante kan meme
dommaze ke ce soit impossible de debloke les coeff :fou: :fou:
benkil
cet la ram alors cherche pas :ange:
gla
c kler la je suis a 1.6V mais lorske je continu a monte le fsb , ca plante kelke soit le Vcore , c ca ke je comprend pas , sinon le rad est tiede
le 12V=> 11.5V en full
3.3V=> 3.26V
5V=> 4.99V
le Vcore bouge beaucoup mais il parait ke c a cause de la mobo (p4g8x) , kan je met 1.6V ds le bios je fai 1.68V en iddle et pouf 1.6V en full
benkil
touche la rad du chipset, si il est chaud mats un ptit ventilo ( du genre 50 cm ), si ca change rien, peut etre lalim ( combien de core ), sinon la ram, mets dans tt les cas ta deja un bel o/c :D
juste une remarque, on voit netement que amd est passe devant intel en terme d'O/C :D
xp1800+@2,4Ghz en test en ce moment meme :)
gla
j'aimerai le booste au max , je c on pe trouve ca con mais si je pe monte un peu plus pk je m'en priverai
je voule commence par ventile le chipset mais je c pas si ca va change kekchose
benkil
un 2,4 Ghz à 3,3 Ghz et tu te plaints :lol:
gla
j'ai overclocke mon p4 2.4B @ 3.3GHz stable a cette frequence , mais j'arrive a boote juska 3.51Ghz
me c pas stable , kan je demarre une grosse applik le pc reboot
g change ma ram me tjs pareil (samsung pc 2700 pc noname => winbond pc 3200 adata bh5) , j'ai peu etre atteint les limite du proc , mais c peu etre le chipset ki a atteint les limite ou ki a trop cho , comment savoir ??
3.3GHz a 1.6V