Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4237 connectés 

Dernière réponse
Sujet : matos pour o/c
kingelmer voila je viens de faire un tour des sites de matos et je vais prendre de la ram corsair pc 3200 ll et un slk 900 muni d un ventillateur de 92mm enermax avec un barton 2500 ha oui mon tower c la xaser III voila je voulais savoir si kkun avait une remarque a faire la dessus .

Voir si c est mieu de prendre un autre composant !! Merci  

Ah oui ma carte mere est une abit nf7-s rev1.2 bios 1.5

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kingelmer voila je viens de faire un tour des sites de matos et je vais prendre de la ram corsair pc 3200 ll et un slk 900 muni d un ventillateur de 92mm enermax avec un barton 2500 ha oui mon tower c la xaser III voila je voulais savoir si kkun avait une remarque a faire la dessus .

Voir si c est mieu de prendre un autre composant !! Merci  

Ah oui ma carte mere est une abit nf7-s rev1.2 bios 1.5
kingelmer heu a fond oups !!!! hihihi
alvas ça veut dire quoi ADONF ?  :heink:  
puis tu connais le lien en haut à droite du forum ? hu
kingelmer slt a tous je suis proprietaire d une nf7s rev 1.2 et je vais me procurer un barton 2500. Je voudrais savoir kel ventillo je peux mettre dessus et surtout kel barette memoires je dois acheter pour pourvoir monter ADONF mon cpu lool

Merci de vos reponses :D  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)