Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilo facade DD+silent drive
orphee Bonjour,
2 questions :
1°) Je viens de cramer mon ventilo de facade (court circuit probable en remettant la porte.. :whistle: )
Je dois donc en racheter 1.
L'insert sur ma tour Antec 1080 est prévu pour un diamètre de 8cm.Puisje mettre du 12cm à cet endroit là ?Mais j'ai l'impression qu'il va falloir découper la tole.
Que me conseillez vous comme ventilo silencieux?

2°) J'envisage de m'acheter un Silent Drive pour mon Maxtor Diamond 9 7500trs/mn qui crépite. Le Silent Drive se loge dans un emplacement 5'1/4 matelassé de gédicoustic. Comment fait on pour le ventiler (les 5'1/4 sont en haut de la tour, les emplacements pour ventilos en bas)

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orphee Bonjour,
2 questions :
1°) Je viens de cramer mon ventilo de facade (court circuit probable en remettant la porte.. :whistle: )
Je dois donc en racheter 1.
L'insert sur ma tour Antec 1080 est prévu pour un diamètre de 8cm.Puisje mettre du 12cm à cet endroit là ?Mais j'ai l'impression qu'il va falloir découper la tole.
Que me conseillez vous comme ventilo silencieux?

2°) J'envisage de m'acheter un Silent Drive pour mon Maxtor Diamond 9 7500trs/mn qui crépite. Le Silent Drive se loge dans un emplacement 5'1/4 matelassé de gédicoustic. Comment fait on pour le ventiler (les 5'1/4 sont en haut de la tour, les emplacements pour ventilos en bas)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)