Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

Dernière réponse
Sujet : voltage ram: risqué a 3v
d750

T@nker-xXx a écrit :

celle la 3semaine
jai une ddrpc2100 ki a tourne 8mois a 3.4v avec un ventilo desus 0pb tjrs avec car elle prend el server

oki merci a tous. Bon ben je vais quand meme essayer a 2.8v(2.9 reel) voir si c stable, lais bon ca a l air d aller quoi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
d750

T@nker-xXx a écrit :

celle la 3semaine
jai une ddrpc2100 ki a tourne 8mois a 3.4v avec un ventilo desus 0pb tjrs avec car elle prend el server

oki merci a tous. Bon ben je vais quand meme essayer a 2.8v(2.9 reel) voir si c stable, lais bon ca a l air d aller quoi...

T@nker-xXx

d750 a écrit :

et depuis combien de temps elle sont a 2.95v sans problemes. Merci de vos reponses :)

celle la 3semaine

d750

T@nker-xXx a écrit :

mes barettes tournent a 2.95v voir + san spb
si elle chauffe mettre un petit ventilo et c'est tout

et depuis combien de temps elle sont a 2.95v sans problemes. Merci de vos reponses :)

T@nker-xXx mes barettes tournent a 2.95v voir + san spb
si elle chauffe mettre un petit ventilo et c'est tout
amg1 ca depent le fabriquant  
corsair,par exemple, garantit ces barrette jusqu'a 2,8v
perso je les fait tourné 24/24-7/7 @2,9v depuis quelque mois et j'ai jamais eu aucun problème
d750 euuppp
d750 up
Kryten

winnuke a écrit :

meme question :) mais moi pour l'instant elle n'est "ke" a 2,8V

+1

Winnuke meme question :) mais moi pour l'instant elle n'est "ke" a 2,8V
d750 salut a tous

j ai mis ma ram a 2.9v dans le bios, mbm5 me dit que c est a 3v, je voulais savoir si sur le long termes(disons 2 ans) il y a un risque ou pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)