Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je voudrais o/c mon xp 1600+
Gamil ouais bin rechercher quoi ??

Je trouve plein de topics sur les o/c de 1700+ mais 1600+ c'est pas le cas.

J'ai pu comprendre à travers les sujets du 1700+ qu'il y a une histoire de ponts à faire sauter éventuellement pour débloquer les coeff, mais par le fsb seul on peut aller jusqu'où sur mon type de cm ?

Et aussi j'aimerais savoir le genre de ventilo à mettre dessus parce que là dessus ya à boire et à manger niveau infos :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gamil ouais bin rechercher quoi ??

Je trouve plein de topics sur les o/c de 1700+ mais 1600+ c'est pas le cas.

J'ai pu comprendre à travers les sujets du 1700+ qu'il y a une histoire de ponts à faire sauter éventuellement pour débloquer les coeff, mais par le fsb seul on peut aller jusqu'où sur mon type de cm ?

Et aussi j'aimerais savoir le genre de ventilo à mettre dessus parce que là dessus ya à boire et à manger niveau infos :(
XVX Kobra XVX rechercher tu connais ?  :o
Gamil Salut,  

Je voudrais un coup de main pour o/c mon proc qui est monté sur une cm asus A7A266 avec de la sdr noname.

Je sais que je devrais changer mon ventilo de proc qui est un truc que je me suis fait donner mais qui fait tourner mon proc à 60°C...

Alors j'aimerais savoir comment le monter en fréquence pour qu'il reste stable et aussi quel ensemble rad/ventilo monter dessus.

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)