Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [silence] Boitier hermétique ?
mandagor ben vi tu refixe la plaque de la carte mere... je sais c chiant mais pas impossible.

pour les barret pci ben je pense pas que ca soit si genant mais tu peu les boucher avec du n'importe koi genre du scotch de la mousse.....

moi perso vu que ma tour est devenu presque etanche a cause du goudron g pas remis le cache de la carte mere et je laisse un pci ouvert (celui du bas)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mandagor ben vi tu refixe la plaque de la carte mere... je sais c chiant mais pas impossible.

pour les barret pci ben je pense pas que ca soit si genant mais tu peu les boucher avec du n'importe koi genre du scotch de la mousse.....

moi perso vu que ma tour est devenu presque etanche a cause du goudron g pas remis le cache de la carte mere et je laisse un pci ouvert (celui du bas)
necris ben tu fixe la plaque pour la carte mere et tu fais gaffe a tes affaires  :D
jherek Bon voila, sur l'UC de mon PC j'ai pas arrivé à monter la petite plaque qui se place derrière la carte mère... vous savez celle qui est trop chiante à mettre ! J'ai aussi paumé 2 caches de port PCI.

Du coup, ya des "trous" où l'air et le son peuvent passer. Comment pourrais-je boucher tout ça ? est-ce que ça a une importance ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)