ce n'est pas parce que tu as réussi à booter à une certaine fréquence que ton oc va etre stable, c pas du tout comme ca que ca marche... il faut monter le vcore, etc...
sinon, windows 98, je ne savais pas qu'on l'utilisait encore sur des machines modernes comme la tienne :lol:
J'AI MONTé LE VCORE 0 1,85v,tu penses que c pas assé?
Bonjour
Mon matos: cm:abit NF7-S;slk 900;ventil. enermax 92 mm; xp 1700+;.....
Apres avoirs oc mon cpu en 2200+,il est reconnu par le pc comme tel,mais windows 98SE refuse de charger;messages d'erreurs,notamment violation de la securiré.....
:??: Que dois je faire?(si c possible sans avoirs à reinstal win 98)
merci pour votre aide
ce n'est pas parce que tu as réussi à booter à une certaine fréquence que ton oc va etre stable, c pas du tout comme ca que ca marche... il faut monter le vcore, etc...
sinon, windows 98, je ne savais pas qu'on l'utilisait encore sur des machines modernes comme la tienne :lol:
mais non ce nest pas le DD :lol: Abit nf7-s donc nforce 2 donc bus pci bloke a 33 mhz :lol: C surement le vcore rehausse le et caz marchera :D
Ben quoi ! :D
J'propose, y dispose... :lol:
VW Seb
:cry: J'ai pomé mon CD de windows 98 SE :cry:
désolé du HS ms ca fait chier :/
je sors [:markdavis]
tendulkar
mais non ce nest pas le DD :lol: Abit nf7-s donc nforce 2 donc bus pci bloke a 33 mhz :lol: C surement le vcore rehausse le et caz marchera :D
gdg
Il est possible que ce soit ton HDD qui ne supporte pas ta fréquence bus, essaye en fix si tu peux ou si ce n'est pas déjà fait. Ou alors peut-être la Tension de ton Vcore insuffisante(idem Bap2703) :??:
:hello:
niiizzzz
Nan pas besoin de reinstaller windows98...
Suffit d'installer windows Xp :lol:
bah il est stable au moins ton o/c ?
yeyeb
Bonjour
Mon matos: cm:abit NF7-S;slk 900;ventil. enermax 92 mm; xp 1700+;.....
Apres avoirs oc mon cpu en 2200+,il est reconnu par le pc comme tel,mais windows 98SE refuse de charger;messages d'erreurs,notamment violation de la securiré.....
:??: Que dois je faire?(si c possible sans avoirs à reinstal win 98)
merci pour votre aide