| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Quelle est votre frequence d'AGP/PCI ? | |
| Profil supprimé | C'est encore un confondage de fréquence d'horloge et de débit de données par cycle |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| C'est encore un confondage de fréquence d'horloge et de débit de données par cycle |
| TotalRecall |
|
| DanteDPCC | petite precision sur "+ de 100 Mhz ca sent le cramé" , ma voodoo3 3000 a tenu pendant 2 ans l'AGP a 100 Mhz (200 Mhz en 2x donc) ca tournait sans aucun probleme :o |
| TotalRecall |
|
| okelen | AGP@115 sur des cartes graphiques bureautiques ATI Rage&Co : pas le choix pour atteindre 172 de FSB sur carte mère BX !!
D'ailleurs je cherche une CG ( n'importe quelle bouse ferait l'affaire ) qui tienne l'AGP jusqu'à 133. Je n'ai pu atteindre 193 de FSB ( pas mal en sdram ) qu'avec une TNT sur PCI@48. Sinon le max atteint en PCI c'est 55 MHz sur une TUSL2-C FSB/SDRAM/PCI @ 220/165/55 le tout parfaitement stable tout un après-midi avec un disque dur Seagate tout neuf ( il est fort possible qu'à ce rythme plus longtemps il n'ait pas du tout apprécié ) ! |
| cpulloverclock | 103 d'agp et donc 51.5 de pci c le max que jai mis, ca allait a 101 car en f le dur etait sur une carte raid
bon maintenant je laisse 66 sur le nf2 jai presque oublie cette option vu que jy touche plus sur la 8rda+ je mettais 50 |
| gdg |
|
| Jacques Houille | Maintenant je suis redevenu plus sage avec les fréquences AGP/PCI ma précédente mobo était une DFI K6XV3 et comme la seule façon de booster un K6 c'était de pousser le FSB. Mon MVP3 encaissait 133 de FSB, 88 d'AGP et 33 de PCI et ça tournait sans pb ( sauf que 1 fois sur 5 je bootait pas dans Windows ). Sauf qu'un jour mon alim a rendu l'âme en emportant avec elle mobo, DD, DVD, graveur tout neuf. |
| Slyde | bon je déplace [:joce] |
| true_playa |
|
| Slyde | mwé c'est furieusement de l'o/c tout ça [:meganne] |
| mantronic | ne capoter pas trop avec ca... moi j,ai runer le mien a 75 longtemp... ya rien la et j,ai deja monter ma MX400 Overclocker de 166/160 @ 250/220 aircooling no vmod et pour l'aider :sarcastic: j'ai pousser le agp @ 95 :) :pt1cable: mais en dessus de 100 de AGP ya pas beaucoups de cartes qui tiennent le coup.. mais y'en a! |
| S2000 |
|
| true_playa | Ln² Roolz ;) |
|
| S2000 |
|
| true_playa |
|
| S2000 |
|
| true_playa |
|
| Slyde | j'ai l'impression que certains s'amusent :o |
| S2000 |
|
| true_playa | un 4eme flashed a + de 100 MHz !!!!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :pt1cable: :ouch: :ouch: |
| true_playa |
|
| true_playa |
|
|
| Slyde | on va sur S&R et on fait une recherche. |
| true_playa |
|
| Slyde |
|
| true_playa |
|
| true_playa |
|
| :non: impossible
Ma mobo (de merde) à pas l'electronique nécessaire pour faire plus de 1.825V en Vcore (mobo tualatin d'ailleur lui il est mort :/) |
| true_playa |
|
| true_playa |
|