Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle est votre frequence d'AGP/PCI ?
Profil supprimé C'est encore un confondage de fréquence d'horloge et de débit de données par cycle

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C'est encore un confondage de fréquence d'horloge et de débit de données par cycle
TotalRecall

DanteDPCC a écrit :

petite precision sur "+ de 100 Mhz ca sent le cramé" , ma voodoo3 3000 a tenu pendant 2 ans l'AGP a 100 Mhz (200 Mhz en 2x donc) ca tournait sans aucun probleme :o  

je ne suis pas convaincu que la fréquence soit multipliée en fonction de la version de l'agp [:rofl]

DanteDPCC petite precision sur "+ de 100 Mhz ca sent le cramé" , ma voodoo3 3000 a tenu pendant 2 ans l'AGP a 100 Mhz (200 Mhz en 2x donc) ca tournait sans aucun probleme :o
TotalRecall

okelen a écrit :

AGP@115 sur des cartes graphiques bureautiques ATI Rage&Co : pas le choix pour atteindre 172 de FSB sur carte mère BX !!
D'ailleurs je cherche une CG ( n'importe quelle bouse ferait l'affaire ) qui tienne l'AGP jusqu'à 133.
Je n'ai pu atteindre 193 de FSB ( pas mal en sdram ) qu'avec une TNT sur PCI@48.
Sinon le max atteint en PCI c'est 55 MHz sur une TUSL2-C FSB/SDRAM/PCI @ 220/165/55 le tout parfaitement stable tout un après-midi avec un disque dur Seagate tout neuf  ( il est fort possible qu'à ce rythme plus longtemps il n'ait pas du tout apprécié ) !

pas mal :jap:
mais t'es un peu cramé quand même :d

moi j'ai l'agp/pci à 66/33, nforce 2 oblige mais je vais tester prochainement l'agp jusqu'à 80 pour voir s'il y a un gain de perf intéressant :)

okelen AGP@115 sur des cartes graphiques bureautiques ATI Rage&Co : pas le choix pour atteindre 172 de FSB sur carte mère BX !!
D'ailleurs je cherche une CG ( n'importe quelle bouse ferait l'affaire ) qui tienne l'AGP jusqu'à 133.
Je n'ai pu atteindre 193 de FSB ( pas mal en sdram ) qu'avec une TNT sur PCI@48.
Sinon le max atteint en PCI c'est 55 MHz sur une TUSL2-C FSB/SDRAM/PCI @ 220/165/55 le tout parfaitement stable tout un après-midi avec un disque dur Seagate tout neuf  ( il est fort possible qu'à ce rythme plus longtemps il n'ait pas du tout apprécié ) !
cpulloverclock 103 d'agp et donc 51.5 de pci c le max que jai mis, ca allait a 101 car en f le dur etait sur une carte raid

bon maintenant je laisse 66 sur le nf2
jai presque oublie cette option vu que jy touche plus

sur la 8rda+ je mettais 50
gdg

Jacques Houille a écrit :

Maintenant je suis redevenu plus sage avec les fréquences AGP/PCI ma précédente mobo était une DFI K6XV3 et comme la seule façon de booster un K6 c'était de pousser le FSB. Mon MVP3 encaissait 133 de FSB, 88 d'AGP et 33 de PCI et ça tournait sans pb ( sauf que 1 fois sur 5 je bootait pas dans Windows ). Sauf qu'un jour mon alim a rendu l'âme en emportant avec elle mobo, DD, DVD, graveur tout neuf.  

P'tain les boules !

Ben quoi c'est à peu près tout ce que je sais dire !

[:ddpforman]

Jacques Houille Maintenant je suis redevenu plus sage avec les fréquences AGP/PCI ma précédente mobo était une DFI K6XV3 et comme la seule façon de booster un K6 c'était de pousser le FSB. Mon MVP3 encaissait 133 de FSB, 88 d'AGP et 33 de PCI et ça tournait sans pb ( sauf que 1 fois sur 5 je bootait pas dans Windows ). Sauf qu'un jour mon alim a rendu l'âme en emportant avec elle mobo, DD, DVD, graveur tout neuf.
Slyde bon je déplace [:joce]
true_playa

mantronic a écrit :

ne capoter pas trop avec ca... moi j,ai runer le mien a 75 longtemp... ya rien la et j,ai deja monter ma MX400 Overclocker de 166/160 @ 250/220 aircooling no vmod et pour l'aider  :sarcastic: j'ai pousser le agp @ 95 :)  :pt1cable:  
mais en dessus de 100 de AGP ya pas beaucoups de  cartes qui tiennent le coup.. mais y'en a!

Hehe AGP>100 MHz roolz (y fodray un Vddq >1.7V)
Si kelkun sait comment modder la P4PE pr lui foutre 1.8V ou 1.9V j'suis preneur !!!!!!!!

Slyde mwé c'est furieusement de l'o/c tout ça [:meganne]
mantronic ne capoter pas trop avec ca... moi j,ai runer le mien a 75 longtemp... ya rien la et j,ai deja monter ma MX400 Overclocker de 166/160 @ 250/220 aircooling no vmod et pour l'aider  :sarcastic: j'ai pousser le agp @ 95 :)  :pt1cable:  
mais en dessus de 100 de AGP ya pas beaucoups de  cartes qui tiennent le coup.. mais y'en a!
S2000

bap2703 a écrit :

Ca me fait penser à un pote qui dit que le LN2 tu peux t'en mettre sur les mains ca fait juste une goutte qui coule  :lol:  

Peut etre... j'ai jamais essayer et l'idée ne vas pas me traverser l'esprit avant que mes neuronne commence à déconner c'est à dire vers 150 ans

true_playa Ln² Roolz  ;)

S2000 a écrit :

le soir il dois se mettre des goutte de LN2 dans les yeux lol

Ca me fait penser à un pote qui dit que le LN2 tu peux t'en mettre sur les mains ca fait juste une goutte qui coule  :lol:

S2000

true_playa a écrit :

:hello:  :D  

Holicho c'est mon ptit frère lol... bon il est Jap... je pense que sa vient du facteur lol

non franchement sa gars il à pas froid au yeux... c'est le cas de le dire... le soir il dois se mettre des goutte de LN2 dans les yeux lol

true_playa

:hello:  :D

S2000

true_playa a écrit :

Mdr...Bien joué Excellent !!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

;)

true_playa

S2000 a écrit :

T'est surtout plus taré qu'un O/C eur...
Donc tu est le concurrent direct à HOLICHO lol

Mdr...Bien joué Excellent !!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Slyde j'ai l'impression que certains s'amusent :o
S2000

Schimble a écrit :

Je suis contre o/c quoi que ce soit, ce sont les tricheurs qui font ça  :D   :kaola:  

T'est surtout plus taré qu'un O/C eur...

Donc tu est le concurrent direct à HOLICHO lol

true_playa un 4eme flashed a + de 100 MHz !!!!!!!!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch: :ouch:  :pt1cable:  :ouch:  :ouch:
true_playa

bap2703 a écrit :

DFI CS62-TC  :sweat:  
modVcore bah j'ai pas envie de niquer encore une mobo  

Oki comme tu veux !!

true_playa

Slyde a écrit :

on va sur S&R et on fait une recherche.

oki !

true_playa a écrit :

C'est quoi ta mobo ???
Tu peux pas faire une mod Vcore ???

DFI CS62-TC  :sweat:  
modVcore bah j'ai pas envie de niquer encore une mobo

Slyde on va sur S&R et on fait une recherche.
true_playa

Slyde a écrit :

Oui, mais bon j'ai envie que mes durs vivent longtemps, donc PCI@33 Mhz.

Ouf,et comment on fait ???

Slyde

true_playa a écrit :

Nan pas o/c  :sweat:  :D  
Sinan tu peux recuper les donnees apres un degommage de fat ?????

Oui, mais bon j'ai envie que mes durs vivent longtemps, donc PCI@33 Mhz.

true_playa

bap2703 a écrit :

:non: impossible
Ma mobo (de merde) à pas l'electronique nécessaire pour faire plus de 1.825V en Vcore (mobo tualatin d'ailleur lui il est mort :/)

C'est quoi ta mobo ???
Tu peux pas faire une mod Vcore ???

true_playa

Slyde a écrit :

oui j'ai dégommé plein de FAT avec des PCI @ 41 MHz donc bon. Puis le gain je m'en branle, sinon je serais déjà en FSB 150 avec mon Cel tutu qui monte tout seul. Mais pour faire de l'IE, ma gestion/compta et regarder la TV, c'est super utile il est vrai [:mlc2]. Fais toute la difference entre ceux qui ont un PC pour le bricoler et ceux qui veulent s'en servir sans emmerdes.
Edit : ou sinon, je déplace sur o/c :lol:

Nan pas o/c  :sweat:  :D  
Sinan tu peux recuper les donnees apres un degommage de fat ?????

:non: impossible

Ma mobo (de merde) à pas l'electronique nécessaire pour faire plus de 1.825V en Vcore (mobo tualatin d'ailleur lui il est mort :/)

true_playa

bap2703 a écrit :

Ca marche mais j'ai pu de son  :lol:  
Ce connard de celeron 633 veut pas passer avec un fsb de 100 et la mobo veut pas du diviseur 1/3 avant d'arriver à 100MHz

Connard de Celeron: engeules-le puis tu pousse le Vcore ! :D

true_playa

Schimble a écrit :

Je suis contre o/c quoi que ce soit, ce sont les tricheurs qui font ça  :D   :kaola:  

Grugeur detected !!!!!!!!
T'es enkor + fou ke ceux ki mettent + de 100 MHz a leur agp  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)