Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a votre avis c normal????
Magicpanda moderation spotted :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Magicpanda moderation spotted :D
Mafone j'ai deja tout reinstalle 2x rien ne change mais je pense ke c ma ddr ki ralenti mon systeme c de la pc2100 a 266 mais avec mon o/c elle ne suis pas...enfin c la conclusion a lakelle j'arrive mnt si je me trompe....dites le moi  ;)
Magicpanda c'etait juste une reference cinematographique
quand a ton probleme c'est software
reinstalle tout proprement ca ira mieux
Mafone excuse mais mon anglais est devenu un peu faible ....
Magicpanda

Mafone a écrit :

est ce normal ke mon score sous 3Dmark2001 avec un P4 2533Mhz@3040Mhz et une radeon 9700pro 325/310 avec 1Go ddr en dual chanel sur une asus P4G8X asus ne soit "ke" de 14250 points???? moi perso je trouve ca un peu juste....j'attends vos avis car je n'ai rien trouvé sur le topic de la carte  

merci

repete apres moi  

"there is no spoon"
 :jap:

Mafone et koi tout le monde se fout de mon probleme.....sympas les mecs
Mafone ai installe les omega 2.4 ma carte est reconnu ds certain jeux comme etant une  9800pro et j'ai gagné en perf mais vraiment po bcp 200 points max sous 2001 et 100 sous 2003...mais mon probleme ne vient po des drivers de ma carte graph....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)