Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Artefacts et o/c !!!!
french_Kiss moi ma gf3 à 265/565
=>0 artefacts sur artifacttester
Mais j'en ai qqun parfois dans les jeux,mais rien de genant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
french_Kiss moi ma gf3 à 265/565
=>0 artefacts sur artifacttester
Mais j'en ai qqun parfois dans les jeux,mais rien de genant
Miky 2001

Kuma 08 a écrit :

Non, c une PLATINUM !

Bah c'est les SUMA SE qui s'ovck bien sinon les autres bien mais dans la moyenne. Donc ton ovck normal. :)  

Sinon juste pour info la mienne à 275/550 pas de soucis.... à 310/600 pas trop d'artefact mais pts brillants parfois à l'écran et tout ça pour un gain ridicule dans les jeux........ ( à UT2003 passage de 153 à 159 img/s en flyby et rien en Botmatch  ....Youpi.... :lol: )

kuma 08 Oué  :( t as raison si t fé le test 4 fois de suite par ex, un coup t fais 0 un coup t fais 5 !! :pt1cable:  
Bizzare non ??? :sweat:
Makapouf Bé moi je te conseil d'en tenir compte car meme qd artifac tester me dis 0 artefact chez moi, j'ai parfois des artefact dans les jeux et même dans le bureau  [:yamusha]  ( si si c vrai )
kuma 08 Non, c une PLATINUM !
Miky 2001

Kuma 08 a écrit :

Bah t'as po l'impression que descendre en dessous c peu pr une SUMA ??? :sweat:  :sweat:  :sweat:  

C'est une SE ta SUMA ??????

kuma 08 Bah t'as po l'impression que descendre en dessous c peu pr une SUMA ??? :sweat:  :sweat:  :sweat:
stupidduck ci t'aime bien les textures fluos continue de monter :p
kuma 08 En utilisant artifact tester 2 sur ma SUMA TI 4200 128 MO DDR AGPX4 en o/c 280/610 il me dis que g des artefatcs  :fou:  :pt1cable:  

Faut t-il vraiment en tenir compte de ce test ou ne pas hésiter à monter ds ces fréquences en sachant que les SUMA doivent tenir  
LARGEMENT ces valeurs d'o/c ??

Merci pr vos eclaircissements !! :hello:  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)