Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DDR 400 a 266 ? Ca marche ?
Black_Eagle Merci de vos réponses, maintenant je suis réglé pour mes achats cet été. Merci à vous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Black_Eagle Merci de vos réponses, maintenant je suis réglé pour mes achats cet été. Merci à vous.
Makapouf en tout cas simpa de nous traduire Mort en anglais sa aide ^^  :lol:   [:xp1700]
nicko500 Cette regle est valable casi partout en info :

Qui peut le plus peu le moins  [:fifiz]
Makapouf Bé ton amis ferai mieu de se renseigner avant de parler....
Black_Eagle Un ami m'a dit qu'en utilisant de la mémoire DDR 400mhz sur un ordi qui utilise cette mémoire à 266mhz pourrait la faire bruler, car elle ne tourne pas assez vite, mais je trouve ça étrange en principe elle devrait moins chauffer, non pas bruler.

Bref, mon but est d'utiliser ma carte abit KG7 avec ce type de mémoire et de l'overcloker avec un bus de 166mhz et de garder des timings mémoire très agressif. Voilà ma question si c'est possible d'utiliser cette mémoire sur un motherboard qui gère la DDR 266mhz.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)