Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4458 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb overclock XP1700
ahk sinon quelqu'un aurait il de l'encre conductrice à me préter??? :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ahk sinon quelqu'un aurait il de l'encre conductrice à me préter??? :whistle:
ahk :cry:  
please help!!!!
ahk voilà, j'ai rééssayer ce matin avec une vrai alim, et les pont étaient bien coupées. J'ai voulu vérifier, et j'ai débloqué le coeff 17. Maintenant j'ai des problèmes de boot avec mon PC, et mon XP est reconnu comme un Duron 750 (11*66Mhz).
J'ai vraiment besoin d'aide merci!!! :cry:
ahk :bounce:
ahk Non, j'ai d'abord essayé avec une pile, mais rien à faire. Donc j'ai pris une alim ATX 300W et j'ai essayé avec le 12V. au début ça faisait des petits éclairs (signe que les ponts étaient bien reliés), au bout d'une demi seconde plus rien. Et quand j'ai réessayer, les petits éclairs n'étaient plus la. Donc à priori, j'ai bien réussi à court circuité mes ponts. Et la ça marche pas quand même. donc si c'est arrivé à quelqu'un merci de me dire comment il a fait. :hello:
clasni si justement si la mobo permet pas de modifier le coef, c'est qu'elle prend le coef par défaut, or s'il a coupé ses ponts son coef doit effectivement être passé a 15.
(http://www.ocinside.de/go_e.html?/html/workshop/socketa/tbred_painting.html)
si t'es tjrs a 11 c'est probablement que tu n'as pas réussi à les couper (t'as fait comment, avec une pile?)
veens34 bah si je me trompe pas, qd tu cours circuite les ponts, ca te debloque les coef.
mais la K7S5A ne permet pas de modifier les coef.
donc ca te sert a rien...
Winnuke normalement ca va jusqu'a 12,5 d'office nan?
pour tes ponts je sais pas trop. assure toi kils soient bien faits deja
yllud1 J peux pas repondre mais les eventuelles reponses vont m interesser fortement

(up déguisé  ;)  )
ahk Voilà, je possède un XP1700+ JIUHB0302, et j'ai voulu le passer en coeff 15, pour le monter sur ma K7S5A.
Le problème, c que j'ai bien court circuité les 2 derniers ponts L3, mais que je suis toujours à un coeff de 11.
Est-ce que c déjà arrivé à qq'un? vous savez ce qui se passe?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)