Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ventirad cpu sur rheobus
Boss_One :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Boss_One :hello:
Boss_One sinon quelqu'un serait pas ou trouver une rallonge male femmelle pour connecteur fan cpu vas m'en falloir pour le metre sur le rheobus c con de vantec en donne ke 2 de base :( et m'en sert déja
Boss_One il me sembler bien ok merci pour l'info :)
Swiss_Turtle Ben normalement, tu peux désactiver le monitoring du ventilo dans le bios. Après plus de problème.
Boss_One :bounce:
Boss_One je veut m'acheter prochainement l'aeroflow de vantec et g déja un rheobus de la meme marque je voulait savoir comment je peut le monter dessus pour faire varier sa vitesse paske de base il est asser bruyant (33db).
 
Le truc c que je pense a un problème au niveau de la detection du ventilo cpu sur la mobo ca ne vas surement pas vouloir demarrer  :??:  
 
Vous avait une soluce ? paske acheter un fanmate ca me tente pas car je veut pas ouvrir le pc pour régler le potar mais plutot pouvoir changer sa vitesse direct sur mon rheobus en facade.
 
thx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR