Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Température Inquietante !!!
The Grosminet

Nickotin a écrit :

Hello Weed-X tu me rassures qq part car moi aussi en effet je viens de monter mon 2400+ sur une MSI KT4V et : OH surprise !!!
J'observe une température de 55° en utlisiation normale de mon processeur....
J'ai un Silent Viking V8 comme refroidisseur, mais je pense que le pb ne vient pas de la !!
 
Je pense également que c'est élevé pour ce proc surtout gravé en 0.13µ, sachant que mon 1800+ avec mon AQUA 690 monte au maxi en pleine charge à 52°et 45° en normal !!!
 
Je me demande si ca ne viendrais pas de cette CM ????


 
 
et si  :o  
 
ventilation de boitier aussi peut etre  :o


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
The Grosminet

Nickotin a écrit :

Hello Weed-X tu me rassures qq part car moi aussi en effet je viens de monter mon 2400+ sur une MSI KT4V et : OH surprise !!!
J'observe une température de 55° en utlisiation normale de mon processeur....
J'ai un Silent Viking V8 comme refroidisseur, mais je pense que le pb ne vient pas de la !!
 
Je pense également que c'est élevé pour ce proc surtout gravé en 0.13µ, sachant que mon 1800+ avec mon AQUA 690 monte au maxi en pleine charge à 52°et 45° en normal !!!
 
Je me demande si ca ne viendrais pas de cette CM ????


 
 
et si  :o  
 
ventilation de boitier aussi peut etre  :o

Nickotin un ptit up
Nickotin Hello Weed-X tu me rassures qq part car moi aussi en effet je viens de monter mon 2400+ sur une MSI KT4V et : OH surprise !!!
J'observe une température de 55° en utlisiation normale de mon processeur....
J'ai un Silent Viking V8 comme refroidisseur, mais je pense que le pb ne vient pas de la !!
 
Je pense également que c'est élevé pour ce proc surtout gravé en 0.13µ, sachant que mon 1800+ avec mon AQUA 690 monte au maxi en pleine charge à 52°et 45° en normal !!!
 
Je me demande si ca ne viendrais pas de cette CM ????
Joe_Black Baisse un ch'ti peu le voltage, c'est toujours ça de pris...
 
puis ventile ton boitier...
weed-x J'ai oublié d'ajouter que le voltage est de environ 1.70 c peu etre utile
weed-x Salut
(Malgré le fait qu il fasse tres cho ds ma chambre )
Je viens de voir que mon proc est a 60°  
J ai une carte MSI KT400 avec un processeur athlon XP 2400+ et un ventilo Tornado 9 ( qui tourne a 4500rpm, Mon alim ets une qteq 400W double ventilo silencieuse 256ddr noname
Je n ai rien overclocké mon pc marche a 2.00ghz tout est normal
Comment ca se fait ? et comment je pourrai eviter ca car je pense qu avec ce simple materiel il devrait etre beaucoup plus froid
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR