Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme 3Dmark 2001 et radeon
SnoopDogg99 Oui et l'adm de ton bro, il tourne à 2600Mhz ou à la fréquence d'un 2600+  :??:  sinon c'est bizzard qu'il arrive à o/c plus la R9700 : meilleur alim. que sur ton pc??? Ou peut-être qui'il à augmenter le voltage du port Agp aussi ...
 
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SnoopDogg99 Oui et l'adm de ton bro, il tourne à 2600Mhz ou à la fréquence d'un 2600+  :??:  sinon c'est bizzard qu'il arrive à o/c plus la R9700 : meilleur alim. que sur ton pc??? Ou peut-être qui'il à augmenter le voltage du port Agp aussi ...
 
 :hello:
benkil cetait pour te narguer, pour la difernece de perfs, il a un nforce 2 avec double canal ?
 
 :D
chesterfield un p4 a 3Ghz a du travail face a un amd a 2600 :D
Mafone pour la ventilation ca m'etonerait je suis un adepte du tuning pc .... en ce ki concerne la suprmatie amd franchement chui po si sur surtout a + de 3000Mhz
benkil peut etre que ca tour est mieux ventile, ensuite les amd sont plus puissants    :lol:    ( aucun arguments mais cet pas grave   :lol: )
Mafone voila en fait je viens de changer de config et j'ai mnt un P4 2533Mhz@3040Mhz une radeon 9700 hercules flashée 9700pro a 324/310 et 512DDR le tout sur une asus P4G8X donc pas trop mal comme config et mon probleme est le suivant des ke je monte ma radeon a 330 pour le core je me tape des artefacts plein l'ecran mais sans plantage....qd je prends ma radeon et ke je la met ds le pc de mon frere un athlon 2400@2600 512ddr sur une zenith 7NJS chaintech et lui de 1 il arrive a faire plus de points ke moi (moi 14250point et lui depasse les 15000points ca met le haine non????) et il arrive a monter la carte a 350/325 sans prob alors si kelk'un a une debut de reponse pour moi k'il n'hesite surtout po
 
                                   MERCI.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR