Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Duron en FSB133 ça passe pas :'(pkoi ?
AnG-L résultat c de la merde :) autant le vendre économiser et racheter un ahtlonxp lol :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AnG-L résultat c de la merde :) autant le vendre économiser et racheter un ahtlonxp lol :)
Marko-Piteur

Mr Captain a écrit :

ça chauffe tellement qu'on peut rien en faire, le dudu 1300 de ma seconde config est un vrai four !

+1  [:aganemnon]  [:aganemnon]

phchrono Salut
j'ai un dudu 700@933 (7*133 sur a7n8x)sur une seconde machine et j'ai un probleme au niveau du dique dur.Il seteint des fois tout seul et reboot le systeme.
d'ou ca peut venir?
voici mes reglages
7*133 a 1.8v mais dans mbm5 c est du 1.90v
ddr2700 kingston puce infineon en 6.2.2.2 a 2.7v ( d origine 2.6)
merci de vos reponse
Mr Captain

Hr a écrit :

Ouais, on ne fait rien d'un 1300 :/

ça chauffe tellement qu'on peut rien en faire, le dudu 1300 de ma seconde config est un vrai four !

Marko-Piteur

neo_ a écrit :

kler, mais je 'boot' seulement, après il plante. Par contre, il est ultra stable à 1487 Mhz à 1.85V et peut-être 1.5 Ghz en le rodant bien :D.

Bah fodra ke je teste .. mais la il est monté sur une K7VZA .. autant dire ke l'o/c la dessus c'est chaud ....  

Et pourkoi n'y a t-il pas de 1,3Ghz dans la "Base Overcolking" des duron ?

neo_

Marko-Piteur a écrit :

Surtout pour gagner 30mhz ... lol  :D  :D  

kler, mais je 'boot' seulement, après il plante. Par contre, il est ultra stable à 1487 Mhz à 1.85V et peut-être 1.5 Ghz en le rodant bien :D.

Marko-Piteur

neo_ a écrit :

J'ai un Duron 1.2 Ghz (donc Morgan) qui boot à 1572 Mhz (12x130) à 1.85V donc peut-être qu'avec un vcore plus grand (genre 2V ou 2.2V) il devrait passer à 1.6 Ghz, mais j'ai pas envie de faire le Mod vcore sur ma mobo donc je ne serais jamais à 1.6 Ghz avec...

Surtout pour gagner 30mhz ... lol  :D  :D

neo_ J'ai un Duron 1.2 Ghz (donc Morgan) qui boot à 1572 Mhz (12x130) à 1.85V donc peut-être qu'avec un vcore plus grand (genre 2V ou 2.2V) il devrait passer à 1.6 Ghz, mais j'ai pas envie de faire le Mod vcore sur ma mobo donc je ne serais jamais à 1.6 Ghz avec...
Marko-Piteur J'ai pas reussi non plus ...  
J'ai un Dudu 1,3Ghz ... fsb 133  
J'ai relié les pont L1 (10*133)
Vcore : 1,85V

Ca boot et ca plante au detect des HDD .... c nul les duron morgan ...

J'avais noté les Steeping mais e lai ai pommé ... dommage ...  

AnG-L j'ai un 1200 ... zarbi
TotalRecall

Hr a écrit :

Les Durons morgans sont des saloperies.

il parait, surtout les 1.3 je crois :??:

AnG-L bé ayé j'ai relié les pontes L1
TotalRecall oui : débloque les coeff :sarcastic::sarcastic::sarcastic:
AnG-L bonjouuuuur :) bon alors j'ai tenté de passer mon duron en 9*133 au lieu de 12*100 et là suprise bah ça passe pas :'(

qqn a une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)