Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peut-on coupler deux alim?
VW Seb j ai deja vu sur je c plus kel site, y'a un bout de tps pour un gros o/c un gars qui avait couplé 2 alim. Ct un sacré bordel ms ca avait l air de marché

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VW Seb j ai deja vu sur je c plus kel site, y'a un bout de tps pour un gros o/c un gars qui avait couplé 2 alim. Ct un sacré bordel ms ca avait l air de marché
sraidj le dossier sur jacky c pour démarrer les 2 en meme temps
sraidj thx
persoguillaume sur jackyPC y a un dossier la dessus
alex1980 ca risque de faire des boucles de masses et plein de court circuits
maxxxxxx La grosse difference ce que c pas 2 pile ^^
ZXR t sur de ce que t'avance là? mes cours d'electricité sont loin  :D  mais il me semble que ça doit doubler l'intensité (l'amperage) un peu comme 2 piles en série sur une télécommande  :sarcastic:
maxxxxxx tu peux les synchroniser pour quelle ce lance en meme temps mais pas pour augmenter la puissance ...
Magicpanda :non: enfin si mais pas vraiment 2 en 1
sraidj voila je me demandais si on pouvais coupler deux alim atx afin d'avoir l'équivalent d'une alim plus puissante?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)