Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche un boitier tres tres silencieux
valium design

popol_55 a écrit :

-1 Antec 1080AMG  [:marcelpoire]  

je prefere la antec sonata car en collant son oreille on peut entendre juste le ventirad du proc et l'alim est inauible et en plus y'as un trous pour un ventilateur 120mm.Le antec sonata est le boitier silencieux de chez antec alors que le 1080 plus porter vers les perfs.Mais le 1080 est un trés bon choix mais pour le silence totale c'est le sonata.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
valium design

popol_55 a écrit :

je prefere la antec sonata car en collant son oreille on peut entendre juste le ventirad du proc et l'alim est inauible et en plus y'as un trous pour un ventilateur 120mm.Le antec sonata est le boitier silencieux de chez antec alors que le 1080 plus porter vers les perfs.Mais le 1080 est un trés bon choix mais pour le silence totale c'est le sonata.

milord4

bou_le_loup a écrit :

c skippy ki nous guide vers un nouvel age réminaissant :love: :D

mes amis? j'ai quité FR3 pour vous, mes amis?

bou_le_loup c skippy ki nous guide vers un nouvel age réminaissant :love: :D
milord4

StupidDuck a écrit :

MDR  :lol:  

heu c'est quoi comme emotion pour ce rire? :)

PS: jatten pas de reponses hihi

stupidduck

milord4 a écrit :

oui ils sont vendu AVEC les alims, mais le boitier en lui meme ne fait aucun bruit, je n'ai jamai entendu un bout de metal parler :) meme dans des moments de total inconscience du monde m'environant lol

MDR  :lol:

milord4

xigfrid a écrit :

heu ca depends , certains boitiers sont vendus avec des alims :D

oui ils sont vendu AVEC les alims, mais le boitier en lui meme ne fait aucun bruit, je n'ai jamai entendu un bout de metal parler :) meme dans des moments de total inconscience du monde m'environant lol

xigfrid

bou_le_loup a écrit :

en general les boitier sont totalement silencieux, c ce kil y a dedans ki fait du bruit :D

heu ca depends , certains boitiers sont vendus avec des alims :D

milord4

bou_le_loup a écrit :

en general les boitier sont totalement silencieux, c ce kil y a dedans ki fait du bruit :D

+1

popol_55

valium design Antec Sonata
bou_le_loup en general les boitier sont totalement silencieux, c ce kil y a dedans ki fait du bruit :D
rvl_fr UP
rvl_fr Salut a tous,
Je viens d upgrader ma machine en P4, mais dans mon vieux boitier assez bruyant. Comme je fais de la music et qu'il m'arrive d enregistrer, je me demandais si vous connaissiez un boitier vraiment silencieux et bien sur pas excessivement cher. Peux etre puis je changer l'alim uniquement ?????

Merci pour tout vos renseignements.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)