Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que reste t'il pour les pauvres possesseurs de socket 423
Coockie Bon bien je vais commander un adaptateur 60 -80 et un S3 en laissant le rad d'origine et je vais en proviter pour nettoyer le tout et mettre de la pate thermique.
J
e vous informerais sur l efficacité du montage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coockie Bon bien je vais commander un adaptateur 60 -80 et un S3 en laissant le rad d'origine et je vais en proviter pour nettoyer le tout et mettre de la pate thermique.
J
e vous informerais sur l efficacité du montage.
Coockie

TotalRecall a écrit :

Citation :

sauf MSI :vomi:

tu es hors sujet :o

Merci  :)  je n avais pas le courage

TotalRecall

Citation :

TotalRecall a écrit :

et oui, merci intel.
Vous constaterez au passage que les platerformes Intel ont énormément évolué (Slot 1, Socket ppga/fcpga370, S423 et 478) Là où AMD s'est contenté de Slot A et socket A depuis longtemps, et la majorité des mobos AMD Socket A aussi vieillent soient elles acceptes les derniers xp 0.13µ...

tu es hors sujet :o

TotalRecall c'est vrai, pardon :jap:
mais ce genre de pratiques anticoncurrentielles et qui obligent le client à renouveller son matos me dégoûtent un peu :/
:hello:
nikopop

TotalRecall a écrit :

et oui, merci intel.
Vous constaterez au passage que les platerformes Intel ont énormément évolué (Slot 1, Socket ppga/fcpga370, S423 et 478) Là où AMD s'est contenté de Slot A et socket A depuis longtemps, et la majorité des mobos AMD Socket A aussi vieillent soient elles acceptes les derniers xp 0.13µ...

Coockie

TotalRecall a écrit :

et oui, merci intel.

Tout ca est vrai mais bon ca n'apporte pas vraiment grd chose au problème.....

TotalRecall et oui, merci intel.
Coockie

nikopop a écrit :

c'est clair k'il vaut mieux tenter l'adaptation, histoire ke ça te coute le moins cher possible pour une config [/g]ki commence à vieillir[g]

snif... deja   :sweat:  c vrai

nikopop c'est clair k'il vaut mieux tenter l'adaptation, histoire ke ça te coute le moins cher possible pour une config ki commence à vieillir
TotalRecall :bounce:
je ne peux pas t'aider mais je te soutiens dans ta quête :) !
Coockie Help les enfants....  :(
Coockie up up
Coockie Je veux changer le rad/ventillo dde mon P4 mais il me faut du compatible socket 423...

Il y a bien le Zalman CNPS6500A mais il est pas tres bo et surtout impossible a trouver chez les marcant en ligne en tt cas...

Alors il reste la solution de l adaptateur 60->80 et d un S3 avec mais bon....

Avez vous des idées ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)