Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A Combien OC vous votre Radeon 8500LE
Zolten heu commet qu'on fait le mod vmem sur les ati@rdc :whistle: ? car c'est ce que j'ai comme radeon!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zolten heu commet qu'on fait le mod vmem sur les ati@rdc :whistle: ? car c'est ce que j'ai comme radeon!
ronaldozebest 270/270 sans mod :jap:

Mais maintenant, avec un waterblock sur la gueule et ses rads sur la mémoire, après un mod vcore et vmem, elle devrait avaler pô mal :D
nikopop 240/275... sans aucune mod...

si je mets le gpu à sa frékence d'origine ça plante sur les plateformes AMD [:spamafote]

T@nker-xXx ma 1ere radeon petais 355/352 avec vmem et vcore :)
je lai vendue faute de conso d'alim et pis full watercooled :)
celle ke jai la prend 295/285 ss pb je lui ait flashe el bios a tte les 2
XDMJ 275/275 sans bug (ati@rdc :whistle: )
le core monte à 300+ (pas vraiment testé longtemps car diffs de perfs très faible)
la ram par contre a pas l'air de monter beaucoup + (bug d'affichage à partir de 285MHz)
TotalRecall mod vmem pour la ram.

Zolten Salut,  

J'ai monté le core de ma radeon a 315mhz sans aucune modif hardware, j'ai pas essayé plus haut car j'ai peur que ca crame... par contre pour la ram je reste a 270 apres bug graphique! vous pensez que je peu encore monter le core sans changer de rad??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)