Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment overcloker un compaq deskpro
TotalRecall j'ai une mobo compaq de 200mmx : pas l'ombre d'un jumper dessus :d
pas de bios non plus sans la partition adaptée sur le dd d'ailleurs [:ddr555]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TotalRecall j'ai une mobo compaq de 200mmx : pas l'ombre d'un jumper dessus :d
pas de bios non plus sans la partition adaptée sur le dd d'ailleurs [:ddr555]
Ocdart je n'ai jamais réussi a monter mon compaq 166 , je doit être trop nul ?
peut être qu'en changeant la carte mère, le proc, le rad et l'alim on pourrais arriver a 2 gigas ?  :ange:
compaq

TotalRecall a écrit :

tu es sûr qu'il y a des jumpers là dessus :sarcastic: ?

Moi je vois pas de jumpers

TotalRecall tu es sûr qu'il y a des jumpers là dessus :sarcastic: ?
dWarFy81 les jumpers ... (on dirait qu'y en a qui sont trop jeunes pour avoir connu :sarcastic:).

mon p133 compaq tourne à 200 sans problèmes (et vu qu'il y tourne sans ventilos, sans augmentation de voltage et sans aucun problèmes, je pense qu'il doit pouvoir encaisser bien plus, mais la gnmmgnmmgnm de CM compaq permet pas de monter plus haut avec coeff x fsb (et encore moins de toucher au voltage de toute facon))
TotalRecall abandonne tout de suite [:ddr555]

sinon tu peux toujours essayer un moyen soft pour changer la fréquence du pll, setfsb par exemple.
compaq :hello:  

J'ai un compaq deskpro PII 300mhz que je souhaiterais overcloké mais rien dans le bios le permet. Est-ce-que vous connaissez un bios pour compaq deskpro ou l'on peut changer le FSB et le coefficient multiplicateur ?  

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)