Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocking News est mort....vive PC Performance !!!!
persoguillaume Ok, on laisse une seconde chance au mag.
RDV au n°2

Au boulot les gars

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
persoguillaume Ok, on laisse une seconde chance au mag.
RDV au n°2

Au boulot les gars
rom_neo Hr je te mp son tel
akhnotpierrot deluxe : c que le premier n°, et des fautes oui y'en a mais ca ne peu que s'améliorer. Pour le graph de la 9700, des erreur de mise en pages ca se retrouve ds bcp de mag, et cette redac n'a pas les moyen d'un SVM ou pc direct & co.
Bref la critique est bonne mais c pas la paine de cracher sur la redac.
Oxygen3

bap2703 a écrit :

Je lis pas les mag !
Le papier c'est tout juste bon à essuyer mon cul  :o  :ange:  

dans ce cas, tu dis rien...

deluxe: je dis pas le contraire, mais les fautes sont pas si grosses que ca (enfin si mais justement): elles sont tellement grosses qu'on ne peut pas les rater, non pas que c'est une bonne chose, mais c mieux qu'une erreur a la con (cf ocn #3 ou y'a une erreur dans la mod 9700, ca c'est bcp plus grave comme faute)

donc bon voilà quoi y'aura un erratum pour le graph des 9700 O/C et stou :p

toto_67

bap2703 a écrit :

Je lis pas les mag !

le paper c'est la plus belle des inventions, on peut écrire les pires mensonges, conneries, etc... , il ne ralera JAMAIS

Oxygen3 a écrit :

dsl, mais lis les autres mags existant, c'est pareil (voire pire) pour ce genre de fautes ...

Je lis pas les mag !

deluxe

Oxygen3 a écrit :

dsl, mais lis les autres mags existant, c'est pareil (voire pire) pour ce genre de fautes ...

c pas une raison  :o

Oxygen3

bap2703 a écrit :

Bah non quand même c'est des grosses erreurs :/

benkil ce magazine est bien fait mais ya plein de faute d'orthographe cet clair    :D
persoguillaume

Citation :

tu veux que je te scannes le n°1 d'oc news ? [:sygus]

Si tu veux, mais je l'ai sous les yeux.
Annonce les pages

VW Seb

persoguillaume a écrit :

Moi j?appelle ça du foutage de gueule.

Dans pas mal d?articles, il y a des fautes d?orthographe. Ca passerait sans problème s?il n?y avait que cela, mais le mag est truffé d?erreurs.
Par exemple cette image :  
http://guillaume.douard.free.fr/Pcperf1.jpg
Le rédacteur dit plusieurs fois la même chose, et en plus se trompe a la fin.

Dans celle là, on voit un magnifique bench.. :  
http://guillaume.douard.free.fr/Pcperf2.jpg
Là, rien à dire, l?auteur gagné 11% en perfs sans toucher ni a la fréquence de la ram, ni a celle du proc graphique. Du grand art dans l?overclocking !

Jusqu?à là, j?hésitait a l?acheter, mais maintenant que c?est fait, je regrette de l?avoir acheté?

[:rofl]  [:rofl]  trop lolant ca

LaPointe

persoguillaume a écrit :

Oui, je sais que c'est un premier numero, mais o/c news n'avait pas d'erreurs au premier, et je n'ai fait que relever que les grosses erreurs. J'ai volontairement passé toutes les fautes d'orthographe qui parcourent les pages...

:lol: laisse moi rire :lol:  
tu veux que je te scannes le n°1 d'oc news ? [:sygus]

marcos_X oui on devrait les bruler pour ca
persoguillaume Oui, je sais que c'est un premier numero, mais o/c news n'avait pas d'erreurs au premier, et je n'ai fait que relever que les grosses erreurs. J'ai volontairement passé toutes les fautes d'orthographe qui parcourent les pages...

LaPointe a écrit :

je pense que tu es peut être un peu trop exigeant pour un premier numero...

Bah non quand même c'est des grosses erreurs :/

LaPointe

persoguillaume a écrit :

Moi j?appelle ça du foutage de gueule.

Dans pas mal d?articles, il y a des fautes d?orthographe. Ca passerait sans problème s?il n?y avait que cela, mais le mag est truffé d?erreurs.

Là, rien à dire, l?auteur gagné 11% en perfs sans toucher ni a la fréquence de la ram, ni a celle du proc graphique. Du grand art dans l?overclocking !

Jusqu?à là, j?hésitait a l?acheter, mais maintenant que c?est fait, je regrette de l?avoir acheté?

je pense que tu es peut être un peu trop exigeant pour un premier numero...

persoguillaume Moi j?appelle ça du foutage de gueule.

GouRooTs a écrit :

perso j'ai arrété d'acheter la presse sur le hardware et l'overclocking, ( et meme sur les jeux)

Ya plein de site mieu que ces books (et c gratos) et déja rien que sur c forum tu trouveras plus d'info que dans n'importe qu'elle magazine  
meme aprés 10 ans d'abonement  

alors si tu as du frick à perdre.... :sol:  

On ne force personne ici :sarcastic: ... à travailler pour gagner comment déjà ? Ahhhh oui, de l'argent ! Tu sais des petits papiers infalsifiables et des petites pièces que les numismates s'échangent contre ... de l'argent [:vincent cassel]  

C'est juste pour manger qu'ils font çà tu sais :jap:

akhnotpierrot

mantronic a écrit :

je repose ma question... elle estdisponible au quebec cette revue?
je l'ai pas vu ici!

laisse ton adresse au canada a abonnement@pcperformance.fr; on t'envoie gracieusement un exemplaire. si ca te plait, tu pourrais toujours prendre un abonnement.

Ocdart bin moi, je vais l'acheter 3 ? c pas la mort !! et sur le net si il as tout ? ce n'est que des avis de mecs qui postent, et comme plusieurs opinions sont nécessaires pour avoir une idée  :)
aspegic500mg Moi j'achete les hors-serie de login quand le contenu m'interresse,car y'a de sacrement bonnes choses, expliqué pas à pas en detail, c'est pas courant sur les sites et c'est pratique de l'avoir devant les yeux et pas dans une fenetre de navigateur :)
akhnotpierrot

persoguillaume a écrit :

Lol, ca me fait marrer :  
Test athlon 64, enfin un test  :pt1cable:  

Les HDD, comme si en passant en SATA on les jettait? Y a qu'à les revendre sur ebay lol

o/c du XP 1700, y a qu'à voir le topic de Maxicool, et pour tout le reste, noky et HFR.

Ca vaut vraiment le coup QUE si on n'a pas internet...

Mais je vais quand même aller chez mon libraire, on sait jamais :lol:  :lol:  

ben oui tou le monde n'a pas le tps de passer leur tps sur le net a inspecter les forum.....

Gouroots perso j'ai arrété d'acheter la presse sur le hardware et l'overclocking, ( et meme sur les jeux)

Ya plein de site mieu que ces books (et c gratos) et déja rien que sur c forum tu trouveras plus d'info que dans n'importe qu'elle magazine  
meme aprés 10 ans d'abonement  

alors si tu as du frick à perdre.... :sol:
persoguillaume Lol, ca me fait marrer :  
Test athlon 64, enfin un test  :pt1cable:  

Les HDD, comme si en passant en SATA on les jettait? Y a qu'à les revendre sur ebay lol

o/c du XP 1700, y a qu'à voir le topic de Maxicool, et pour tout le reste, noky et HFR.

Ca vaut vraiment le coup QUE si on n'a pas internet...

Mais je vais quand même aller chez mon libraire, on sait jamais :lol:  :lol:
rom_neo mdr la commande groupée.

faudrai que je me decide a l'acheter le mag :)

au fait Hai si tu passe par la j'attend ton coup de fil :)
aspegic500mg Pour les gens du quebec, ca vous dit une commande groupée du mag? :)
bouss01 j'ai profité d'un voyage en france pour l'acheté,et je dit pas mal mais 3 euro pour 50  pages cela fait cher de la page,
dés que j'ai fini de le lire je donne mes impressions
@+
Oxygen3 non désolé :/
mantronic je repose ma question... elle estdisponible au quebec cette revue?
je l'ai pas vu ici!
krumli

Dkiller a écrit :

Et sa set a quoi de l'acheter vu que l'on trouve tout sur le net  :heink:  

C'est chiant de bouger le 19'' au chiotte  [:ogmios]

akhnotpierrot a écrit :

[:tieri71] paske le mag il le vo bien

[:sinclaire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)