| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Overclocking News est mort....vive PC Performance !!!!| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Overclocking News est mort....vive PC Performance !!!! | |
| persoguillaume | Ok, on laisse une seconde chance au mag.
RDV au n°2 Au boulot les gars |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| persoguillaume | Ok, on laisse une seconde chance au mag.
RDV au n°2 Au boulot les gars |
| rom_neo | Hr je te mp son tel |
| akhnotpierrot | deluxe : c que le premier n°, et des fautes oui y'en a mais ca ne peu que s'améliorer. Pour le graph de la 9700, des erreur de mise en pages ca se retrouve ds bcp de mag, et cette redac n'a pas les moyen d'un SVM ou pc direct & co.
Bref la critique est bonne mais c pas la paine de cracher sur la redac. |
| Oxygen3 |
|
| toto_67 |
|
|
| deluxe |
|
| Oxygen3 |
|
| benkil | ce magazine est bien fait mais ya plein de faute d'orthographe cet clair :D |
| persoguillaume |
|
| VW Seb |
[:rofl] [:rofl] trop lolant ca |
| LaPointe |
|
| marcos_X | oui on devrait les bruler pour ca |
| persoguillaume | Oui, je sais que c'est un premier numero, mais o/c news n'avait pas d'erreurs au premier, et je n'ai fait que relever que les grosses erreurs. J'ai volontairement passé toutes les fautes d'orthographe qui parcourent les pages... |
|
| LaPointe |
|
| persoguillaume | Moi j?appelle ça du foutage de gueule.
Dans pas mal d?articles, il y a des fautes d?orthographe. Ca passerait sans problème s?il n?y avait que cela, mais le mag est truffé d?erreurs. Par exemple cette image : http://guillaume.douard.free.fr/Pcperf1.jpg Le rédacteur dit plusieurs fois la même chose, et en plus se trompe a la fin. Dans celle là, on voit un magnifique bench.. : http://guillaume.douard.free.fr/Pcperf2.jpg Là, rien à dire, l?auteur gagné 11% en perfs sans toucher ni a la fréquence de la ram, ni a celle du proc graphique. Du grand art dans l?overclocking ! Jusqu?à là, j?hésitait a l?acheter, mais maintenant que c?est fait, je regrette de l?avoir acheté? |
|
| akhnotpierrot |
|
| Ocdart | bin moi, je vais l'acheter 3 ? c pas la mort !! et sur le net si il as tout ? ce n'est que des avis de mecs qui postent, et comme plusieurs opinions sont nécessaires pour avoir une idée :) |
| aspegic500mg | Moi j'achete les hors-serie de login quand le contenu m'interresse,car y'a de sacrement bonnes choses, expliqué pas à pas en detail, c'est pas courant sur les sites et c'est pratique de l'avoir devant les yeux et pas dans une fenetre de navigateur :) |
| akhnotpierrot |
|
| Gouroots | perso j'ai arrété d'acheter la presse sur le hardware et l'overclocking, ( et meme sur les jeux)
Ya plein de site mieu que ces books (et c gratos) et déja rien que sur c forum tu trouveras plus d'info que dans n'importe qu'elle magazine meme aprés 10 ans d'abonement alors si tu as du frick à perdre.... :sol: |
| persoguillaume | Lol, ca me fait marrer : Test athlon 64, enfin un test :pt1cable: Les HDD, comme si en passant en SATA on les jettait? Y a qu'à les revendre sur ebay lol o/c du XP 1700, y a qu'à voir le topic de Maxicool, et pour tout le reste, noky et HFR. Ca vaut vraiment le coup QUE si on n'a pas internet... Mais je vais quand même aller chez mon libraire, on sait jamais :lol: :lol: |
| rom_neo | mdr la commande groupée.
faudrai que je me decide a l'acheter le mag :) au fait Hai si tu passe par la j'attend ton coup de fil :) |
| aspegic500mg | Pour les gens du quebec, ca vous dit une commande groupée du mag? :) |
| bouss01 | j'ai profité d'un voyage en france pour l'acheté,et je dit pas mal mais 3 euro pour 50 pages cela fait cher de la page,
dés que j'ai fini de le lire je donne mes impressions @+ |
| Oxygen3 | non désolé :/ |
| mantronic | je repose ma question... elle estdisponible au quebec cette revue?
je l'ai pas vu ici! |
| krumli |
|
|