Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros problême!!
devil38 oki merci mais elle est bonne en plus comme j'ai  deja dis, les parametres que j'ai mis sont bien gardé dans le bios.
Moi je pense a un jumper qui ferais remettre mon pros a 1250Mhz a chaque démarrage non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
devil38 oki merci mais elle est bonne en plus comme j'ai  deja dis, les parametres que j'ai mis sont bien gardé dans le bios.
Moi je pense a un jumper qui ferais remettre mon pros a 1250Mhz a chaque démarrage non?
bouss01 3v
devil38 cencé avoir quelle tension sur cette pile?
bouss01 controle ta pile!
devil38 c'est ce que je fais mais on dirait qu'il y a une sorte de protection qui remet mon proc a 1250Mhz mais garde mes parametres dans le bios
bouss01 regarde la frequence de ton fsb
met le en manuel et sauvegarde
devil38 vous avez pas une p'tite idée au moins?
devil38 oui quand meme
evilrulez lis le manuel de ta carte mere..
devil38 repondez moi svp, la je sais plus quoi faire...
devil38 Salut a tous,
Voila j'ai un Xp 2600+ FSB de 333 avec une asus a7k8x deluxe. Je suis allez dans le bios pour le monter a sa fréquence nominale ( de 2083Mhz) parce que par défaut il était a 1250Mhz. Mais le probleme est que lorsque que je rallume mon pc, la fréquence de mon processeur redeviens a 1250 mhz, d'ou provient ce phénomène ? Ya til une option a cocher ds le bios pourke lO/C reste actif quand on rallume le pc ??? des jumpers a toucher ou une mise a jour du bios??
Mais ce qui est bizarre c'est que lorsque je vais dans le bios mes réglages sont bien présent!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)